Visuation Graphes /Jour/Mois/Année

Forums Serveur WES Installation & Configuration Visuation Graphes /Jour/Mois/Année

Participant

Bonjour.

Depuis le changement d’année, je n’ai plus la possibilité dans les graphes de sélectionner le mois et l’année. Seul les jours sont sélectionnable dans le calendrier. Avec Filezilla ,j’ai accès en mémoire a plusieurs années de données sauvegardés.

Cordialement.

Informations Serveur

Version Serveur
      F417 V2
      Version Micrologiciel
      V0.86 beta 06D
      Version site WEB
      V0.86 beta 06D
      Espace libre sur la micro SD
      27.038 GO

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour @Mairot,

J’ai testé chez moi et cela fonctionne bien, que ce soit dans le choix d’un Mois ou Année avec les Graphiques des Pages Téléinfo, Pinces Amp. et Cpt.Pulses.

Par contre il semble bien y avoir un problème lorsque l’on sélectionne l’Historique d’une Année depuis le Graphe de la page d’Accueil. A contrario, les Historiques sélectionnés depuis le choix d’un Mois fonctionne bien dans ma Page Accueil.

Mais comme je bidouille pas mal avec le WES du domicile, il peut se faire que l’historique ait été altéré sur les Données d’une journée ou deux dans l’année et qui peut dans ce cas passer le soft en erreur lors de la lecture des données.

Vérifiez à tout hasard que la date soit bien configuré dans votre WES.

Cdt

0
          0
          Mairot
          Participant

Bonjour.
            J’ai vérifié la date du WES, elle est correcte. J’ai rechargé la dernière mise a jour : sans résultat.

Je précise que j’utilise le navigateur Chrome. J’ai testé sur d’autre navigateurs sans résultats. je vais essayé de supprimer les données des années les plus anciennes pour voir.

Cordialement.

0
            0
            Mairot
            Participant

Rebonjour.

Après suppression de quelques années et après un reset j’ai retrouvé un fonctionnement correct.

cordialement.

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Bonjour,

Les fichiers étaient dans des répertoires année ou à la base du rep graph/tic ?

Merci

0
                0
                Mairot
                Participant

Bonjour.

J’ai supprimé les années 2019 2020 de tous les dossiers contenu dans graphes.

Cordialement.

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.