Version béta 0.7E site V2 du 4 Décembre 2016

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Version béta 0.7E site V2 du 4 Décembre 2016

  • Post
    nicolas_cartelec
    Maître des clés

      Bonjour,

      Voici une nouvelle version béta avec la page d’accueil !

      • Nouveau site WEB (en bootstrap pur HTML et javascript) en responsive ! (utilisation sur tablette et telephone !) lors des premiers chargement des pages le temps est un peu plus long (le temps que le cache du navigateur enregistre les fichiers qui ne changent pas)

      Accesible par le bouton V2 sur la page d’accueil !

      • Page d’accueil avec widgets, mise en page et taille modifiable, pour les administrateur avec le bouton Crayon sur la barre de menu:
      • Vous pouvez disposer les éléments comme vous voulez, modifier leur taille…
      • ajout d’un camenbert pour la répartition des coûts suivant les postes…
      • Nouveau système de graphique (plus besoin de connexion internet) sur la page d’accueil, avec gauge pour les pinces ampèremétriques.
      • Préparation du firmware à l’arrivé des modules radio pour la lecture des la téléinfo et de compteur impulsions en 868 Mhz
      • Les fichiers CSV sont maintenant séparés par année dans des répertoires.
      • La page de configuration de l’horloge est actif en V2, les autres page de configuration seront dispo en v2 à la prochaine mise à jour, mi-décembre)

      La page d’accueil n’est pas encore terminée, nous attendons vos remarques et idées, ainsi que des icones à intégrer dans la base de donné (prise, four…)

      • correction de quelques bugs (nom relais 1wire, affichage de tous les index compteur TEMPO, + …)
      • Correction du bug changement de jour de la béta 0.7D

      La documentation n’est pas à jour pour cette version.

      La mise à jour et le logiciel TCPIP Discoverer sont en téléchargement sur le BLOG: TELECHARGEMENT

      Procédure de mise à jour:

      – faites une sauvegarde de la SD card (Il est conseillé de faire une sauvegarde régulièrement)

      ! n’effacez surtout pas les répertoires: CFG GRAPH TELEINFO et température car ils contiennent soit l’historique soit les paramètres de configuration.

      – Copiez tous les fichiers et répertoires présents dans l’archive,

      – Faites un reset du WES (soit par le bouton soit par le menu du serveur)

      L’équipe Cartelectronic

      0
      0
    Vous lisez 59 fils de discussion
    • Replies
        b10489
        Participant

          bonsoir

          comment sauver la page accueil modifiée, sinon on revient à la case départ !

          0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Il faut cliquer sur le crayon vert, attention les navigateurs gardent certains fichiers en cache, il faut vider le cache.

            0
            0
            b10489
            Participant

              oui, j’avais oublié ce p….. de cache !

              mais en relançant le navigateur toute de suite après, c’est ok…

              il manque l’info couleur du jour en couleur (pavé rouge, le jour rouge ) comme sur l’ancien accueil.

              ou mieux, un widget qu’on peut placer .

               

              • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par b10489.
              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                C’est vrai, je vais le rajouter.

                0
                0
                Gaby-69
                Participant

                  Bonjour,

                  Merci pour cette nouvelle mise à jour.

                  J’ai un problème avec la page d’accueil (voir le copie écran ci-jointe)

                  Quelque soit le navigateur : FIREFOX ou EDGE, rien ne s’affiche correctement ?

                  Ou se trouve le bouton CLE ?

                  Je trouve bien un bouton avec un crayon !!!

                  Votre aide serait la bien venue,

                  Bien cordialement

                   

                  Attachments:
                  You must be logged in to view attached files.
                  0
                  0
                  b10489
                  Participant

                    tu as activé le bon bouton (un crayon)…

                    quand les fenêtres apparaissent  avec une croix et des flèches, tu peux déplacer en cliquant dedans (rester cliqué) puis déplacer en glissant…

                    quand tout est bon, quitter en fermant le navigateur et redémarre….la page accueil doit être ok…

                    0
                    0
                    Gaby-69
                    Participant

                      En cliquant sur le crayon, j’ai bien des croix qui apparaissent, mais pas de flèches (voir la copie d’écran ci-dessus)

                      Donc pas de modification possible !!!

                      0
                      0
                      nicolas_cartelec
                      Maître des clés

                        Votre écran est gris, tous les fichiers ne sont pas chargés correctement, vérifiez la mise à jour et actualisé votre navigateur (F5)

                        0
                        0
                        Gaby-69
                        Participant

                          La première MàJ a été faite par FileZilla, avec effacement de tous les fichiers et répertoires sauf CFG, GRAPH, TELEINFO et Temp.

                          J’ai refais une MàJ directement sur la carte SD avec formatage.

                          Le résultat est toujours le même ?

                          L’écran de la page d’accueil est gris…

                          0
                          0
                          nicolas_cartelec
                          Maître des clés

                            c’est le navigateur qui bloque, testez avec un autre navigateur (ou sous chrome mettre en mode débug)

                            0
                            0
                            Gaby-69
                            Participant

                              je viens de tester avec :

                              EDGE  —> écran d’accueil grisé, pas de résultat.

                              FIREFOX —>  écran d’accueil grisé, pas de résultat.<b></b><i></i><u></u>

                              CHROME —>  écran d’accueil grisé, pas de résultat, même en mode debug…

                              Quel est votre avis ?

                              0
                              0
                              nicolas_cartelec
                              Maître des clés

                                Avez vous fait un reset du wes après le chargement des fichiers ?

                                Vérifiez que tous les fichiers sont bien copiés,

                                faites CTRL + F5 sur chrome.

                                0
                                0
                                Gaby-69
                                Participant

                                  J’ai bien fait un reset après le chargement des fichiers

                                  J’ai vérifié que tous les fichiers ont bien été copiés (105 fichiers et 9 dossiers)

                                  Dans chrome, CTRL + F5, ne change rien

                                  Toutes les autres pages s’affichent sans problème, les courbes apparaissent bien, quelque soit le navigateur utilisé.

                                  J’ai aussi le même problème sur ma tablette ou mon smartphone…

                                  0
                                  0
                                  nicolas_cartelec
                                  Maître des clés

                                    Recopiez les fichiers, et reset du wes , cela ne peut venir que de la (vérifiez la taille des fichiers dans les sous rep ASSETS)

                                    0
                                    0
                                    taxy_33
                                    Participant

                                      j ai rencontré ce problème au début donc j ai procédé comme suit

                                      sortie de la carte et  sauvegarde dans un fichier daté

                                      téléchargement de la version beta 0.7D  dans un fichier

                                      copie de la 0.7D dans la carte

                                      copie des fichier CFG et GRAPHE  dans la carte

                                      insertion de la carte reset

                                      et nettoyage du cache

                                      0
                                      0
                                      nicolas_cartelec
                                      Maître des clés

                                        Voila la mise à jour est validé, j’ai corrigé le bug de changement de jour, je vais ajouter dans la semaine la couleur de demain sur la page d’accueil pour le tarif TEMPO.

                                        0
                                        0
                                        Gaby-69
                                        Participant

                                          Bonjour Nicolas,

                                          Merci pour cette correction du bug, j’ai retrouvé toutes les courbes sauf les températures !

                                          L’écran est rose… pas moyen de faire quoique ce soit (copie d’écran ci-jointe)

                                          Les resets, les vidages de cache, rien ne modifie la situation ?

                                          Quel est votre avis ?

                                          Bien cordialement

                                           

                                          Attachments:
                                          You must be logged in to view attached files.
                                          0
                                          0
                                          nicolas_cartelec
                                          Maître des clés

                                            Il vous manque un fichier, vérifiez le répertoire CGX du rep ASSETS (ça fonctionne chez nous)

                                            un écran rouge indique que le navigateur n’a pas pu charger un fichier.

                                            0
                                            0
                                            Gaby-69
                                            Participant

                                              Dans le répertoire  ASSETS/CGX, j’ai 33 fichiers (copie d’écran ci-jointe)

                                              Quel est le fichier manquant ?

                                              Attachments:
                                              You must be logged in to view attached files.
                                              0
                                              0
                                              nicolas_cartelec
                                              Maître des clés

                                                Je sais pas il faut comparer avec les fichiers de la mise à jour.

                                                0
                                                0
                                                Gaby-69
                                                Participant

                                                  J’ai re-téléchargé le logiciel 0.7E

                                                  J’ai reformaté une µSD, mis directement le logiciel dessus

                                                  J’ai remis le WES en service, reset, cache vidé —> tout s’affiche —> toujours pas de courbe de température !

                                                  Si j’utilise la version ancienne d’affichage V1, j’ai bien les courbes de température avant la date du 30 novembre, date ou j’ai mis la nouvelle version du logiciel (0.7D) depuis cette date plus d’affichage des courbes de température. Avec le version 0.7E, l’écran est rose et l’on ne peut pas choisir une date (écran bloqué)…

                                                  J’ai l’impression que le WES garde en mémoire une/des informations, ne serait-il pas bon d’avoir un bout de logiciel pour vider entièrement sa mémoire ???

                                                  Merci pour votre aide, je peux vous envoyer, par mail, une sauvegarde de la µSD pour test.

                                                   

                                                   

                                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par Gaby-69.
                                                  0
                                                  0
                                                  nicolas_cartelec
                                                  Maître des clés

                                                    Attendez le changement de jour de cette nuit.

                                                    0
                                                    0
                                                    Gaby-69
                                                    Participant

                                                      Après avoir attendu le changement de jour, je n’ai toujours pas d’affichage de courbes de température !

                                                      Dans quels fichiers sont stockés les températures pour permettre leurs affichages ?

                                                      0
                                                      0
                                                      b10489
                                                      Participant

                                                        là:

                                                        /GRAPH/TMP/2016

                                                         

                                                        • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par b10489. Raison: image disparue ??
                                                        Attachments:
                                                        You must be logged in to view attached files.
                                                        0
                                                        0
                                                        Gaby-69
                                                        Participant

                                                          Ok, nous sommes bien d’accord, les fichiers sont bien présent et quelque soit le jour ou le mois, ils ont la même structure :

                                                          ,

                                                          [’00h00′,24.4,39.1,22.8,0.00,0.00],

                                                          et ainsi de suite…

                                                           

                                                          Alors pourquoi je peux afficher, en ancienne version, les courbes de température d’avant la date de la mise à jour Bugée ? et plus après ?

                                                          Merci pour votre aide.

                                                          0
                                                          0
                                                          nicolas_cartelec
                                                          Maître des clés

                                                            Changez de navigateur, vérifiez les fichiers du répertoire ASSETS, si les fichiers sont affiché sur l’ancienne version il y a que cela !

                                                            Les courbes sont bien affiché sur le site V2 (en dernière version)

                                                            0
                                                            0
                                                            Gaby-69
                                                            Participant

                                                              Non, les courbes ne s’affichent pas en dernière version V2, l’écran est rose et bloqué.

                                                              J’ai vérifié tous les fichiers du répertoire ASSETS

                                                              J’ai refait un nouveau téléchargement et généré avec, une nouvelle µSD

                                                              J’ai toujours un écran rose pour les températures

                                                              Que faire ?

                                                              0
                                                              0
                                                              nicolas_cartelec
                                                              Maître des clés

                                                                Changez de navigateur !

                                                                0
                                                                0
                                                                Mairot
                                                                Participant

                                                                  Bonjour.

                                                                  J’ai exactement le même problème depuis le 29 Novembre 2016.

                                                                  J’utilise Firefox comme navigateur.

                                                                  Moi aussi j’aimerais avoir une solutions a ce problème.

                                                                  Cordialement.

                                                                  0
                                                                  0
                                                                  Gaby-69
                                                                  Participant

                                                                    j’utilise les navigateurs suivants sur les machines différentes :

                                                                    -Firefox

                                                                    -Edge

                                                                    – Chrome

                                                                    avec vidage du cache à chaque fois !!!

                                                                    et cela ne change rien, toujours un écran rose…

                                                                     

                                                                    0
                                                                    0
                                                                    Mairot
                                                                    Participant

                                                                      Bonjour.

                                                                      J’ai sauvegarder les dossiers contenant les datas et configuration, reformater la carte microSD recharger la version 0.7E, ainsi que les dossiers de datas et configuration.

                                                                      Rien n’ a changé. J’ai le même problème sur ma tablette Androîd avec Google chrome.

                                                                      Serait il possible de revenir a une ancienne version sans la nouvelle interface WEB.

                                                                      Salutations

                                                                      0
                                                                      0
                                                                      b10489
                                                                      Participant

                                                                        oui, télécharger la 0.61D…

                                                                        dispo dans la rubrique « téléchargements »

                                                                        je souhaite à Nicolas de trouver où ça m…. ! et ce ne n’est dès fois pas simple !

                                                                         

                                                                        0
                                                                        0
                                                                        Mairot
                                                                        Participant

                                                                          Bonjour.

                                                                          J’ai installé la 0.61D sur une autre carte SD, et je rencontre le même problème pour l’affichage des graphes Températures depuis le 29 Novembre 2016. c’est a ne plus rien comprendre.

                                                                          Salutations

                                                                          0
                                                                          0
                                                                          nicolas_cartelec
                                                                          Maître des clés

                                                                            Ré-enregistré la configuration des sondes de température, et vérifiez si elles ont bien un graphique d’attribués.

                                                                            Envoyez moi votre répertoire GRAPH, les graphique n’ont pas changé depuis la première béta, c’est un problème de chargement sur vos WES, mettre chrome : plus d’outils et outils de développement et vous verrez le fichier que votre navigateur n’arrive pas à charger.

                                                                            Le site V2 est dépendant de la mise à jour, il n’y aura plus, d’ici 3 mois, le site V1 dans les mises à jour.

                                                                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                                                                            • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                                                                            0
                                                                            0
                                                                            Gaby-69
                                                                            Participant

                                                                              Après avoir ré-enregistré la config des sondes de température, tout est rentré dans l’ordre, j’ai retrouvé mes courbes de température.

                                                                              OUF… Merci Nicolas.

                                                                              Bon courage pour la suite, il ne faut jamais désespérer…

                                                                              Cordialement

                                                                               

                                                                              0
                                                                              0
                                                                              morisod
                                                                              Participant

                                                                                Bonsoir

                                                                                Pour info , en V 0.7A , j’ai eu tout pareil que Gaby-69 , que je remercie au passage pour sa solution de reconfigurer les sondes

                                                                                 

                                                                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par morisod.
                                                                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par morisod.
                                                                                0
                                                                                0
                                                                                Mairot
                                                                                Participant

                                                                                  Bonjour.

                                                                                  Pour ma part , je viens de désactiver et réactiver la lecture des sondes en enregistrement a chaque changement la configuration et par miracle les graphes sont réapparus a part sur les 2 premiers jours du mois de Décembre que j’avais supprimés en croyant qu’ils étaient plus ou moins corrompus. Ne pas tenir compte du Courriel avec copie du dossier Graph de mon WES.

                                                                                  Salutations

                                                                                  0
                                                                                  0
                                                                                  daniel
                                                                                  Participant

                                                                                    Bonsoir,

                                                                                    Je viens de remarquer plusieurs anomalies d’affichage entre l’ancienne et la nouvelle version:

                                                                                    Sur l’ancienne version
                                                                                    – compteur impulsion 1 = compteur électrique = type d’impulsion: Electronique
                                                                                    – compteur impulsion 2 = compteur électrique = type d’impulsion: Electronique
                                                                                    – compteur impulsion 3 = compteur électrique = type d’impulsion: Electronique
                                                                                    – compteur impulsion 4 = compteur fioul = type d’impulsion: ILS

                                                                                    En basculant sur le nouveau site version 0.7E
                                                                                    – compteur impulsion 1 indique bien type d’impulsion: Electronique
                                                                                    – compteur impulsion 2 & 3  indique type d’impulsion: ILS
                                                                                    – compteur impulsion 4 = aucune indication, donc je lui indique type d’impulsion: ILS -> enregistrer les modifications.
                                                                                    Je repasse sur l’ancien site et là il m’indique maintenant Electronique alors qu’il devrait être en ILS.

                                                                                    Ensuite j’ai un soucis avec le compteur impulsion 4 qui est un compteur fioul avec 10 impulsions par litre ce qui fait une consommation de 0,010 litre par impulsion.
                                                                                    En affichant le graphique mensuel on retrouve donc en abscisse les jours du mois et en ordonnée la quantité de fioul avec une échelle en m3 et des kW/h comme légende. En passant la souris sur les barres l’indication est donnée également en m3 (exemple pour une consommation journalière de 25,6 litres il m’indique 0,026). Il faudrait donc pouvoir modifier le Max jauge dans la configuration afin de pouvoir afficher des décimales (ex: 0,01) or actuellement le minimum est 1.

                                                                                    Hormis ces petits problèmes je trouve le nouveau site bien agréable et complet !

                                                                                    Cordialement

                                                                                    0
                                                                                    0
                                                                                    nicolas_cartelec
                                                                                    Maître des clés

                                                                                      Merci du retour !

                                                                                      Je viens de corriger pour les type de compteur, pour les graphiques envoyez moi une copie d’écran par mail (wesbeta@cartelectronic.fr)

                                                                                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                                                                                      0
                                                                                      0
                                                                                      Anonyme

                                                                                        Bonjour,

                                                                                        Avec cette version je ne vois plus les informations du compteur en dehors de la consommation pure. Même le N° ADCO n’est plus affiché.
                                                                                        J’ai retéléchargé les fichiers sur votre site et refait la mise à jour mais rien ne change.
                                                                                        Par contre un retour à la version 0.7A fonctionne.
                                                                                        Je fais la MAj par Filezilla mais aucune erreur n’est renvoyée.
                                                                                        En PJ une recopie d’écran de ce problème.
                                                                                        Que puis-je faire ?

                                                                                        Cordialement

                                                                                        0
                                                                                        0
                                                                                        nicolas_cartelec
                                                                                        Maître des clés

                                                                                          Effacez le fichier TICCOUL.cfg du répertoire CFG et reset.

                                                                                          0
                                                                                          0
                                                                                          Anonyme

                                                                                            Merci, problème résolu

                                                                                            0
                                                                                            0
                                                                                            daniel
                                                                                            Participant

                                                                                              Encore une petite anomalie d’affichage:

                                                                                              Dans la version 7A je n’ai plus l’affichage de la liste des fichiers csv pour les compteurs pulses, quand je passe à la version 7E c’est idem mais en plus pour les compteurs en téléinfo et température il n’y a plus de mise à jour c’est à dire le dernier enregistrement correspond à l’instant du passage à la version 7E.
                                                                                              En vérifiant sur la carte SD, les fichiers sont bien présents et à jour.

                                                                                              D’autre part comment remettre à zéro le temps d’activation des relais ?

                                                                                              Cordialement,

                                                                                              daniel

                                                                                              0
                                                                                              0
                                                                                              daniel
                                                                                              Participant

                                                                                                 

                                                                                                Dans les graphiques des compteurs pulses il y a une inversion dans les légendes entre les compteurs 3 & 4  –> copie d’écran ci-joint

                                                                                                Bonne soirée

                                                                                                • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                                                                                                Attachments:
                                                                                                You must be logged in to view attached files.
                                                                                                0
                                                                                                0
                                                                                                Corve
                                                                                                Participant

                                                                                                  Une petite chose : dans la config pince, aucun soucis pour renommer les pinces 1&2. Par contre, quand on veut enregistrer la nouvelle config des pinces 3&4, il faut se reloguer mais, ça ne fonctionne pas… Tout est toujours fonctionnel sur la V1.

                                                                                                  Navigateur : Firefox

                                                                                                  0
                                                                                                  0
                                                                                                  nicolas_cartelec
                                                                                                  Maître des clés

                                                                                                    C’est noté nous testons et corrigeons dans la prochaine MAJ.

                                                                                                    Après test on peut modifier la configuration des pinces 3 et 4, que voulez vous dire par « reloguer » ?

                                                                                                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par nicolas_cartelec.
                                                                                                    0
                                                                                                    0
                                                                                                    Corve
                                                                                                    Participant

                                                                                                      Oups, désolé pour la réponse tardive : dans le cas que j’évoque, une fenêtre apparaît ou on doit se logguer avec le user Admin + MDP, comme quand on arrive pour la première fois sur l’interface…

                                                                                                      0
                                                                                                      0
                                                                                                      hutor01
                                                                                                      Participant

                                                                                                        Juste pour signaler un petit problème d’orthographe dans la page d’accueil.

                                                                                                        instantannée ne prend qu’1 « n ».

                                                                                                        Cordialement

                                                                                                        0
                                                                                                        0
                                                                                                        nicolas_cartelec
                                                                                                        Maître des clés

                                                                                                          Merci, nous l’avions corrigé.

                                                                                                          La prochaine MAJ est en test.

                                                                                                          0
                                                                                                          0
                                                                                                          hornet49
                                                                                                          Participant

                                                                                                            Bonjour, et merci pour cette maj !!!!

                                                                                                            je pense que depuis cette mise a jour les requêtes ne fonctionne plus ? est ce que vous confirmez ?

                                                                                                            Elles sont bien présente mais elle ne se déclenche plus 🙁

                                                                                                            PS: si pour les prochaines mise a jour il peut y avoir un bouton test pour les requêtes ça serait appréciable 😉

                                                                                                            Merci en tout cas pour votre boulot !!!!

                                                                                                            0
                                                                                                            0
                                                                                                            nicolas_cartelec
                                                                                                            Maître des clés

                                                                                                              Bonjour,

                                                                                                              Non les requêtes fonctionnent, envoyez moi une copie de la page de programmation (par mail)

                                                                                                              Il est possible de tester les requêtes par la page « Paramètres requête » bouton en bas de la page de prog.

                                                                                                              0
                                                                                                              0
                                                                                                              sacres
                                                                                                              Participant

                                                                                                                Bonsoir,

                                                                                                                Je vous souhaite une bonne année 2017 pour commencer.

                                                                                                                Je confirme plus aucune requête ne fonctionne depuis la monté de version en 0.7E via la page de programmation (0 trames envoyées).

                                                                                                                Cordialement,

                                                                                                                Sacres

                                                                                                                0
                                                                                                                0
                                                                                                                nicolas_cartelec
                                                                                                                Maître des clés

                                                                                                                  Envoyez moi par mail votre rep prog car je n’ai pas de problème de requête, je pilote d’autres WES suivant des températures et cela fonctionne en 0.7E

                                                                                                                  0
                                                                                                                  0
                                                                                                                  hornet49
                                                                                                                  Participant

                                                                                                                    Bonjour,

                                                                                                                    je viens de faire la maj en 0.7F mais toujours problème avec les requêtes :-/ si je peux aider…

                                                                                                                     

                                                                                                                    0
                                                                                                                    0
                                                                                                                    nicolas_cartelec
                                                                                                                    Maître des clés

                                                                                                                      Chez nous les requêtes fonctionne, nous n’avons pas eu le temps de tester les fichiers que vous nous avez envoyé !

                                                                                                                      0
                                                                                                                      0
                                                                                                                      sacres
                                                                                                                      Participant

                                                                                                                        Bonjour,

                                                                                                                        J’ai également fait la maj en 0.7F et toujours aucune requête ne fonctionnait. Je viens de trouver le problème. J’utilise le port 8080 pour l’envoi de mes trames. Toutefois, je viens de constater que le port: 8080 de mon URL1 dans la page « Configuration des URLs pour les requêtes HTTP » ont été remplacé par la valeur 80. Je me demande si la MAJ 0.7E n’aurait pas écrasé cette valeur ?

                                                                                                                        Cordialement,

                                                                                                                        Sacres

                                                                                                                        0
                                                                                                                        0
                                                                                                                        hornet49
                                                                                                                        Participant

                                                                                                                          Je confirme moi aussi le port à été remplacé par le 80 alors que je n’utilise moi aussi pas le port 80 mais un autre….

                                                                                                                          Merci sacres pour cette info, après remplacement du bon port tout est à nouveau opérationnel 😉

                                                                                                                          Merciiiiiiiii

                                                                                                                          0
                                                                                                                          0
                                                                                                                          nicolas_cartelec
                                                                                                                          Maître des clés

                                                                                                                            je vérifie la sauvegarde et la lecture des port des requêtes.

                                                                                                                            0
                                                                                                                            0
                                                                                                                            sacres
                                                                                                                            Participant

                                                                                                                              Bonjour Nicolas,

                                                                                                                              Je viens de rebooter mon wes depuis l’interface via le bouton « RESET du serveur » et je viens de constater à nouveau que le port: 8080 de mon URL1 dans la page « Configuration des URLs pour les requêtes HTTP » a été remplacé par la valeur 80. Pour info, ce test a été effectué depuis la version 0.7F.

                                                                                                                              Cordialement,

                                                                                                                              Sacres

                                                                                                                              0
                                                                                                                              0
                                                                                                                              nicolas_cartelec
                                                                                                                              Maître des clés

                                                                                                                                C’est corrigé, une nouvelle béta dans la semaine.

                                                                                                                                0
                                                                                                                                0
                                                                                                                            Vous lisez 59 fils de discussion
                                                                                                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.