› Forums › Serveur WES › Remarques et demandes d’évolutions › suivi des factures edf
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
b10489, le il y a 10 années et 12 mois.
Bonsoir,
Une fonctionnalité qui me serait utile, serait la possibilité de saisir les index que j’envoie a EDF pour ma facture. Le WES pourrait calculer en temps reel le montant de la prochaine facture a partir des index saisis (je ne sais pas si je suis claire). Cette info pourrait être affichee en plus du coût annuel sur la page d’accueil.
Jerome
-
Ce sujet a été modifié le il y a 11 années par
tostaky.
00 -
Ce sujet a été modifié le il y a 11 années par
- Replies
-
-
Bonsoir,
Personnellement je ne comprends pas bien. EDF fait cela très bien en ligne lorsqu’on entre les index du compteur dans le relevé confiance et en plus les calculs sont justes car ils ont toutes les caractéristiques du contrat …
Bien Cdlt
Frédéric
00 -
Bonsoir,
C’est vrai qu’EDF propose ce service, mais il faut s’y connecter (accéder au site, mot de passe, connexion très longue je trouve au passage). Alors que le WES, j’y vais quotidiennement, et je vois directement à combien s’élève ma facture en cours.
J’ai modifié mon WES pour calculer ces informations (en vert dans l’image ci-dessous). Seul inconvénient, les index de la précédente facture sont écrits en « dur » dans le code. Il me faudra modifier le code tous les 2 mois à chaque facture.
[caption id="" align="alignnone" width="815"]
Accueil WES[/caption]
00 -
pour « fred9214 »
le relevé confiance n’est pas possible avec un contrat « tempo »…
c’est EDF ça, et il vaut mieux surveiller…
00 -
Bonjour,
Je veux bien regarder, mais vous vous avez une facture tous les 2 mois, d’autres tous les mois, moi une par an !
Envoyez moi le code que vous avez modifié SVP (wesbeta@cartelectronic.fr)
Merci
Nicolas
00 -
je récupère les données du WES avec excel, cela me permet de suivre les valeurs à ma guise, et je m’aligne sur la facture EDF qui est mensuelle.
c’est pour cela que j’ai cherché comment accéder au WES avec l’explorateur de windows, ensuite l’importation de données est simple !
00 -
Bonjour,
Je serai aussi intéressé par un index sur la période de Facturation dans mon cas je suis mensualisé donc une facture par an et le début de la période et bien sur pas en janvier mais en juin. Donc ce qui serait intéressante d’avoir c’est un index avec lequel on puisse choisir le mois du début de facturation .
Merci
00 -
bonjour,
il suffirait peut-être simplement d’avoir un cout et consommation annuel sur 12 mois glissant.
thierry
00 -
Bonjour,
Je vais regarder pour faire cela sur les compteurs avec Téléinfo
Nicolas
00 -
bonjour
moi aussi, je suis intéressé…
00
-
Étiqueté : EDF index
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.