Sondes température à 0

Forums Serveur WES Installation & Configuration Sondes température à 0

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franky77, le il y a 9 années.
    Participant

Bonsoir,

je me suis aperçu ce matin que le WES m’envoie un mail par minute par la programmation de changement d’état d’une entrée analogique. Malgré son état haut permanent, je vois sur l’interface le passage par intermittence de son état à 0 d’où l’envoie du mail au changement d’état. Puis ce soir en me connectant au WES, toutes les sondes de températures sont à 0, reboot du WES mais même constat. Les sondes sont bien détecté et les 2 modules relais fonctionnent normalement sur le bus wire.

J’ai accès a l’historique des températures du 27/09 mais rien pour aujourd’hui.

Une idée ?

Cordialement.

Franck.

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        tostaky
        Participant

Bonsoir,

J’ai eu le même problème. En désactivant l’enregistrement des données dans les fichiers CSV le problème disparait. Pour ma part c’était toutes les mesures qui étaient à zéro.

0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

Votre WES ne sera pas en cours de reset en permanence ? vérifiez la carte sd sur un PC (lecture écriture)

0
            0
            Franky77
            Participant

Bingo,

j’ai réussi à transférer les données sur une nouvelle carte et cela refonctionne.

Nombre de lecture / écriture déjà atteint sur l’ancienne ???

Merci Nicolas pour ce diagnostique d’expert.

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Quel age la carte et marque ?

0
                0
                Franky77
                Participant

Kingston 4GB

Quelques années, certainement utilisée dans mes ex-téléphones.

Repose en paix.

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.