› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Sonde DHT22 sur WES
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico12, le il y a 8 années et 3 mois.
Salut a tous
Voila j’ai vu que la sonde DHT 22 etait à priori 1-wire si j’ai bien compris.Ma question et donc :
Fonctionne t’elle sur serveur WES ?
Merci
00
- Replies
-
-
c’est du pseudo 1wire, car elle n’a pas d’identifiant !!
une seule sonde peut fonctionner sur un réseau 1wire mais on peut rien brancher d’autre en 1wire (pas de ds18b20, de carte relais…)
donc cette sonde n’est pas lue par le WES (autrement vous n’auriez que cette sonde)
00 -
Ok merci tant pis pour moi alors c’est dommage.
Car je cherchais une façon d’avoir l’humidité 1-wire à faible cout pour les multiplier et avoir une sonde discrete…
merci quand meme
00 -
Une sonde plus petite est à l’étude (fin janvier)
00 -
OK bonne nouvelle,
Peut avoir une idée de taille environ ainsi que du prix de vente ?
merci
00 -
^^ je regarde tous les forums pour trouver mes réponses 🙂
« Une sonde plus petite est à l’étude (fin janvier) »
Quelle est cette sonde d’humidité que je peux acheter et câbler sur une sortie (n’importe laquelle tant qu’on m’explique – Oui je suis un peu bené) ou en 1-Wire.
A très bientot.
00 -
La sonde d’humidité 1wire seule ne sera pas faite, le prix des composants est presque identique à la version 3 en 1.
Par contre nous sommes en train de tester une carte 8 relais et 8 entrées, vous pourrez choisir en 8 entrées opto 5 à 24V, ou 8 entrées analogique 0 à 5V, ou 4 de chaque.
Des petites cartes une entrées analogiques sont à l’études, elle seront peut être en 1wire (vous pourrez alors lire une sonde d’humidité sur le 1wire ou tout autre valeur en 0 5 V.
Pas de date encore mais la carte 8relais 8entrées est sous forme de proto (je mettrais des photos d’ici peu de temps)
00 -
Merci pour l’info.
Je vais attendre un peu et peut être acheter 2 version 3en1, tanpis j’aurais des données en trop ^^
00
-
Étiqueté : DHT22
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.