› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › problème graphiques après mise à jour
- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
2pow1, le il y a 2 années et 3 mois.
bonjour, depuis la dernière mise à jour 0.86b5, les graphiques n’affichent plus le pop-up des valeurs à la position du pointeur (souris).
j’ai tenté de recharger WEBPROG : sans effet.
des suggestions ? ou bien cette fonction a été supprimée ?
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Videz le cache de votre navigateur, cette fonction est toujours active.
00 -
merci mais je l’avais déjà fait sans résultat…
d’autres pistes ?
00 -
j’ai essayé de recopier d’autres fichiers (après suppression) mais pas de changement.
si je savais quel fichier recopier pour réparer cette fonction ?
par ailleurs tout semble fonctionner normalement.
00 -
j’ai essayé un autre navigateur et ça marche !
pourquoi mon firefox à jour ne le fait plus ? mystère…
00 -
même sur une version fraiche de firefox portable , cette fonction ne marche pas. le mystère s’épaissit !
00 -
sur la version 113.0.2 (64 bits) du 23 mai cela fonctionne !
00 -
j’ai la même version mais je n’ai pas le pop-up.
00 -
j’ai essayé un 3ème navigateur sur lequel ça fonctionne.
donc c’est seulement sur firefox qu’il y a le problème.
00 -
bizarre: sur un autre PC avec la même version de firefox, le pop-up fonctionne.
00 -
Désactivez vos plugins et extensions de Firefox !
00 -
déjà essayé.
j’utilise firefox portable sur mon PC principal. lorsque je copie mon dossier firefox (avec tous les plugins et extensions) sur un autre PC, le pop-up fonctionne.
lorsque j’utilise un autre navigateur sur mon PC principal, le pop-up fonctionne.
00 -
Les Pop-Up réagissent lorsque le Focus de la sourie passe au dessus d’un Objet en attente de cet événement.
Pour faire un test, Cliquez sur le Menu Téléinfo du WES. Cela ouvre un 1er Bloc de Sous Menu avec des choix. Ensuite Sans Cliquez passez juste la sourie sur le choix Configuration, cela devrait vous ouvrir un autre Bloc de Sous Menu.
Si ce n’est pas le CAS,
– Cliquez sur l’Aide du menu de Firefox.
– Cliquez sur Informations de dépannageDans les choix fournis à droite de la fenêtre, tester en 1er lieu Firefox en Mode sans échec et redémarrer Firefox. Si la prise en compte du Focus de la sourie fonctionne, c’est que vous avez un module qui pose PB et qu’il faut désactiver.
Si par contre le Focus ne fonctionne Tjs pas, revenez sur la page Information de dépannage et redémarrer Firefox en mode Réparation. Normalement cela devrait Remettre Firefox dans son état Optimal par défaut.
Pensez à mettre Firefox à jour.
00 -
le focus fonctionne et j’ai bien le sous-menu, mais toujours pas de pop-up…
je précise que sur le widget « graphique mois/année » le curseur se modifie au survol mais le pop-up n’apparait pas.
sur une version différente de firefox (firefox ESR 102 portable) les pop-up fonctionnent bien.
si je fais une installation classique de firefox 113.0.2 (sans aucun plugin) les pop-up ne fonctionnent pas.
00 -
je pense avoir compris d’où vient ce problème : une incompatibilité entre firefox et le driver Wacom de ma table graphique. si je branche une souris USB (même sans l’utiliser) le pop-up fonctionne !
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.