Problème de MAJ

Forums Serveur WES Mises à jours (Firmware et HTML) Problème de MAJ

  • Post
    Fredy0171
    Participant

      Bonjour,

      Je n’arrive pas à faire la mise à jour de mon vieux WES. je suis bloqué à la version micrologiciel V0.7F. j’ai changé la pile aujourd’huit, je n’ai pas le dossier CSV sur la carte SD.

      Quand je transfère le fichier WESF4.bin, le wes clignote 3 fois puis trés trés rapidement pour le chargement et ne clignote plus après impossible de le voir sur le réseau, le fichier WESF4.bin reste toujours dans la carte SD. Pour le refaire marché je doit injecter le fichier WESF4.bin version V0.7F pour qui fonction à nouveau.

      Ci-joint des images des info serveur et la liste des fichiers dans le WES.

      Fredy017.domotic@gmx.fr

      Merci par avance.

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Votre WES est pas si vieux que cela ! c’est un V2 !

          Avez vous fait une sauvegarde de la carte SD avant de faire la mise à jour ?

          Avez vous effacé des fichiers/répertoires ?

          0
          0
          Fredy0171
          Participant

            Oui j’ai fait une sauvegarde avant la misse à jour, j’ai gardé 3 dossiers (CFG,GRAPH,TELEINFO)

            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Essayez avec une autre carte SD mais juste la mise à jour, sans vos répertoires.

              0
              0
              Fredy0171
              Participant

                Même problème avec seulement les fichiers du (Carte SD WES v0_83F) plus d’accès au WES (pas d’ip)

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  le WES est en DHCP utilisez le programme TCPIP Discoverer en téléchargement sur le blog (la led jaune doit clignoter)

                  Par mail pour la suite SVP.

                  0
                  0
                  Fredy0171
                  Participant

                    Avec Microchips TCPIP Discoverer, il n’apparaît pas.

                    Je n’ai pas votre Mail.

                    0
                    0
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.