› Forums › Serveur WES › Site WEB embarqué › Problème avec mot de passe admin chef…
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
timide21, le il y a 7 années et 7 mois.
Bonsoir,
y a t’il des contres indications pour le changement de mot de passe ?
J’ai changé hier soir le mot de passe admin de mon wes, avec des caractères biscornus (;/.), et depuis je ne peux plus m’y connecter, je suis quasi sûr du mot de passe car je l’ai tapé dans un fichier texte avant de le changer dans le WES.
Du coup j’ai encore accès avec mon compte de visualisation, mais je suis un peu embêté avec ca maintenant.Comment faire pour rechanger le Mdp ou le réinitialiser sans tout mettre par terre (sondes, program et historique) ?
Merci d’avance
David00
- Replies
-
-
Bonjour,
pour les mots de passe il faut éviter les signe, opérations et caractères logiques (& < >…)
Avec les lettres, chiffres, – , majuscules et minuscules il y a pas mal de possibilité.
Pour le RAS du mot de passe m’envoyer par mail l’adresse MAC du serveur.
00 -
Je suppose que je n’ai accès à cette info qu’en local, d’ailleurs si elle est dispo sur l’interface je ne sais même pas ou, quand bien même j’y aurais accès ?
00 -
Avec le logiciel TCPIP Discoverer ou votre box internet.
00 -
Ok sur ton profil je ne trouve pas ton adresse mail, j’ai bien trouvé ma mac adress, j’attends juste ton retour pour l’adresse email
00 -
-
Ok merci, je viens à l’instant de t’envoyer l’adresse
Mon adresse :
david . fritschy @ laposte . net00 -
bonjour,
je viens de faire la meme boulette. comment fait on pour reinitialiser usine le WES V2, j’ai test le reset, le reset sans la pile bouton.
mais toujours impossible de se connecter au WES.
merci d’avance
00
-
Étiqueté : reninitialisation mdp
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.