› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Page d'accueil du WES
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années et 8 mois.
Bonjour,
Depuis quelque temps j’ai un problème d’affichage de la page d’accueil lors de la connexion (voir copie d’écran ci-jointe)
Après avoir changé de page, page qui s’affiche normalement, le retour sur la page d’accueil s’affiche correctement (voir copie d’écran ci-jointe)
Quel est votre avis ? que faut-il faire pour régler ce problème ?
Cordialement
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Gaby-69.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
- Replies
-
-
Dans la prochaine MAJ (fin de semaine prochaine, je sais c’est long mais il y a du boulot dessus !) nous avons compressé les fichiers javascript, et cela améliore les temps de chargement et évite le phénomène que vous décrivez.
00 -
Merci pour votre réponse
Il ne reste plus qu’a attendre la mi-octobre…
Bon développement
00 -
bonsoir
pour faire suite, j’ai migré sur la dernière version, et j’ai le même problème à l’affichage de la page accueil…les cadres sont vides, je dois passer par un graphe (température ou autre) et revenir sur accueil, et c’est bon …
bizarre ?
00 -
C’est votre navigateur qui garde en cache l’ancienne page. Faites F5 ou changez de navigateur (Chrome marche très bien !)
00 -
si je fais F5, le wes redémarre…
sous chrome c’est c’est pareil, trame vide…
ça marche quelquefois.
00 -
Faites une fois F5, si vous le faites plusieurs fois d’affilé vous surchargez le WES !
Si il plante c’est qu’il manque des fichiers.
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.