› Forums › Serveur WES › Mises à jours (Firmware et HTML) › Mise à jour 0.60D2 Septembre 2015
- Ce sujet contient 24 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 10 années.
Bonjour,
Voici une nouvelle mise à jour:
- Ajout affichage de la couleur du lendemain en tarif BBR sur page d’accueil,
- Correction bug d’enregistrement des noms des entrées analogique,
- Correction bug sauvegarde du type de graphique des pinces ampèremétriques (Intensité ou W)
- Nom des sondes, relais, entrées… passent de 10 à 15 caractères.
- Une page a été ajoutée pour pouvoir modifier les coûts des compteurs impulsions (CPT pulse + Configuration, bouton en bas de page « modifier Couts«
- 0.60D2 correction affichage conso mois en cours en page d’accueil.
La mise à jour et le logiciel TCPIP Discoverer sont en téléchargement sur le BLOG: TELECHARGEMENT
Procédure de mise à jour:
– faites une sauvegarde de la SD card (Il est conseillé de faire une sauvegarde régulièrement)
! n’effacez surtout pas les répertoires: CFG GRAPH TELEINFO et température car ils contiennent soit l’historique soit les paramètres de configuration.– Copiez tous les fichiers et répertoires présents dans l’archive,
– Faites un reset du WES (soit par le bouton soit par le menu du serveur)
Si l’affichage des pages WEB n’est pas conforme, ou si vous n’arrivez pas à activer les relais ou switch, faites F5
Nous travaillons sur la prochaine mise à jour:
- augmentation du nombre de sondes 1wire,
- augmentation du nombre de lignes de programmation,
- client FTP pour envoyer des fichiers sur des serveurs,
- commande UDP pour piloter le serveur en UDP (ou piloter un autre serveur)
L’équipe Cartelectronic
-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 10 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
00
- Replies
-
-
Bonjour à toute l’équipe Cartelectronique,
Merci pour cette mise à jour et à notre réactivité.
Pouvez-vous préciser la mise à jour via le FTP —> Faut-il effacer tous les fichiers et répertoires, sauf : CFG, GRAPH, TELEINFO et température de la µSD puis copier la mise à jour ou peut-on copier directement la mise à jour (fichiers et répertoires) sur la µSD ?
Le serveur FTP du WES coupe très rapidement la connexion… peut-on modifier ce temps ?
Cordialement
00 -
Bonjour,
Vous pouvez copier directement les fichiers de l’archive (les répertoire à ne pas effacer ne sont pas dans l’archive)
Pour le time-out du FTP il est de 2 minutes, je peux l’augmenter dans une prochaine version (vous utilisez file-zila ?)
00 -
Bonjour,
Oui, j’utile FileZilla. j’ai mis en service le maintient de la connexion…
00 -
Merci pour cette M.A.J.
Bon courage pour la suite
00 -
Bonsoir,
Mise à jour faite ce soir en version 0.60D1 : j’ai perdu le contrôle des relais. Clic sur les boutons relais ne fait plus rien (pas de changement couleur, pas de déclenchement).
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci,
00 -
touche F5 de votre navigateur (dans la description de la mise à jour)
00-
Merci, ça marche impeccable.
00
-
-
Salut,
j’ai enfin eut le temps de faire cette Maj,
il subsiste quelques bugs sur les coûts des pulses, malgré la nouvelle page de modif, mais je vais regarder ça de plus près.
je vais en profiter pour me remettre au clair dans mes fichiers graph,
car à un moment donné, j’ai changé des entrées de compteurs pulses, donc c ‘est le bordel. ( et surtout je m’embrouille)
Petite question, a quel moment le wes vient lire les fichier dans le repertoire graph?
Exemple, je modifie le fichier 2015V.csm, au niveau des coûts, pourtant pas de changement sur la page d’accueil, par rapport à la modif concernée.
00 -
Faire F5 sur le navigateur.
00 -
Cela ne fonctionne pas.
pas grave, je regarderai ça plus tard.
00 -
Envoi moi les fichiers je testerais, les fichiers sont lus à chaque fois que l’on change de date.
00 -
Bonjour à tous,
Mise à jour faite aujourd’hui via FTP. Cela fonctionne nickel.
Merci et bon courage.
00 -
Bonjour,
Un petit détail, lorsque l’on clique sur « Infos server » et que l’on retourne sur « Configuration » on voit apparaitre dans la liste « Interface M2M ». Si on clique dessus, on obtient une erreur 404. Sauf erreur, c’est l’envoi de commande en UDP prévu pour la prochaine MAJ non ? 🙂
Cordialement,
00 -
oui 😉 c’est une page de test, chut… (ça arrive, l’UDP fonctionne, je termine le TCP)
00 -
Salut,
en ce qui concerne les chiffres aberrants des coûts des compteurs pulses que j’avais sur la page d’acceuil, et ce, après certaines corrections, une partie du problème vient simplement de mon navigateur sur mon portable . 2 jours plus tard, les chiffres avait meilleur mine.
Il reste quelques erreurs de calcul de coût, il faut que je contrôle dans les fichiers.
00 -
Plus d’erreurs dans cette version.
00 -
Bjr,
J’ai peut-être pas tout suivi, mais il me semble que PA Max mois et I Max mois ont disparu de l’écran des compteurs CPT1 et CPT2 avec cette mise à jour …
Il reste les Max du jour et de l’année, mais le max du mois m’était utile. Bug ou suppression volontaire ou … erreur de ma part 🙂
Bien cdlt
FD
00 -
Erreur de ma part !
Je corrige cela, merci du retour j’avais pas vu que ces valeurs n’étaient plus affichées !
La mise à jour est corrigée, vous pouvez aussi télécharger les fichiers a changer ci dessous (si vous avez déjà fait la mise à jour)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 1 mois par
nicolas_cartelec.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 1 mois par
-
Téléchargé. C’est revenu. Nickel. Merci ++
Tant que j’y suis, une remarque cosmétique.
Je trouve qu’il serait bien d’avoir des couleurs différentes pour différencier les mini/maxi du jour, du mois et de l’année.
Voir exemple ci-dessous.Mais ce n’est qu’un avis, les goûts et les couleurs … mais je pense que l’on y gagne en lisibilité. Et si en prime, on pouvait avoir « mini » écrit en majuscule comme c’est la cas pour « MAXI », ce serait top !!
De toutes façons, merci et bravo pour vos développements passés, en cours et à venir 🙂Cdlt
FD
00 -
Pince Amp et « accueil »
Bonjour
J’ai utilisé les pinces AMP durant les 15 premiers jours du mois. Conformément à cette utilisation la fenêtre accueil visualise les conso enregistrée durant ces 15 premiers jours.
N’utilisant plus le process surveillé par les pinces et afin de ne plus avoir de mesures parasites sur les pinces, dans le menu configuration pince, -> désactivation pince.
Résultat plus de visualisation des conso initialement décrites (menu accueil), d’où la question
est-ce normal que positionnant OFF les pinces dans le menu « config pince », le menu Accueil reflète ce positionnement, par l’inhibition des graphes dans le champ « Affichage graphique » ?
Cordialement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par
jp35.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années par
-
Oui c’est normal, si vous n’activez plus les pinces elles ne sont plus présente en affichage et en programmation.
00 -
En mode déclaration /programmation je le conçois, c’est le but (menu configuration, etc…)
Mais dans le menu Accueil ne plus avoir accès à l’historique (annuel, mensuel) ça me parait dommage (idem pour les pulses).
S’agissant d’un historique, il m’aurait paru logique de visualiser les conso, quelque soit l’état déclaré dans le menu configuration des périphériques de mesures, d’autant qu’en l’absence d’historisation du comptage, l’application « sait dire » pas de fichier.
Cordialement
00 -
C’est pas faux ! je vais regarder cela.
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.