Mesure de tension secteur sur WES V1 ?

Forums Serveur WES Installation & Configuration Mesure de tension secteur sur WES V1 ?

Participant

Bonjour,

Je possède un WES V1, j’aimerais l’utiliser aussi pour  mesurer la tension secteur : Est-il possible de brancher votre transfo sur le V1, et si oui, sur quelles entrées ?

Pour infos, actuellement le V1 dont je suis très content, me sert pour une vingtaine de sondes de temp 1wire, et y sont connectés 2 compteurs EDF (conso totale et sous-conso PAC), + l’écran de récap.

Rem : Je suis en triphasé, avec un transfo je n’aurais qu’une seule phase, mais c’est mieux que rien 😉 Si vous avez une solution pour que je trace les 3 phases avec mon V1 afin de montrer à EDF que leur ligne est « limite », je suis preneur !

0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonjour,

Non ce n’est pas possible de mesurer une tension sur le V1, nous étudions une extension qui permettra de mesurer 4 pinces supplémentaires et de lire la tension secteur. (nous sommes sur ces 3 extensions qui vont êtres dispo au premier trimestre: 6 fils pilote, relais statiques et pinces ampèremétrique)

0
          0
          GM
          Participant

OK merci pour la réponse et pour cette future extension !

rem : Lire -et surtout tracer- les 3 tensions du triphasé, et pas seulement une monophase, serait vraiment un gain majeur pour ceux qui comme moi sont éloignés de leur transfo EDF mais proches d’utilisateurs de moteurs, de compresseurs etc … -;-)

0
            0
            morisod
            Participant

+1

moi aussi , je serais intéressé
              cà serait pour installer un WES dans un autre endroit , et cà me rendrait divers services ( equilibrer les phases par exemple .. )

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion

Étiqueté : , , , , ,

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.