lenteur quand plus internet ?

Forums Serveur WES Installation & Configuration lenteur quand plus internet ?

Participant

actuellement j’ai plus d’internet et je remarque que le wes n’affiche plus les graph (ça c’est normal je suis encore en V0.6) mais le serveur est super lents à réagir.

j’utilise:

– 2 pinces ampèremétriques

– 2 téléinfos

– 1 capteur pulse

– 6 sondes de température

– 2 entrée analogiques.

Mais j’ai l’impression que quand il n’est plus connecté à internet (problème opérateur le routeur fonctionne) il a des temps de réponse vraiment lents dû, je pense au accès pour la création de graph qu’il ne peut pas faire, enfin j’espère que cela rentrera dans l’ordre quand j’aurai retrouver ma connexion externe.

si y’a une solution pour désactiver les graphs et récupérer ça réactivité je suis preneur car j’aimerai bien connecté les 2 autres entrée analogique mais vu ça réactivité je ne peux pas faire de mesure fiable 🙁

Merci en tout cas pour ce serveur qui fonctionne relativement bien sinon et qui est toujours mis à jour par l’équipe. un grand bravos à tous !!!

0
      0
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Normal le WES a besoin du net pour les graphiques, il faudra utiliser la nouvelle version du site WEB pour plus avoir ce phénomène.

0
          0
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.