› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Dépannage serveur WES2
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Bonjour,
Je suis professeur dans un lycée et nous avons 2 serveurs WES en panne, probablement suite à une mauvaise manipulation faite avec les élèves. J’ai déjà mis 2 messages sur le formulaire de contact de votre site sans réponse. Y-a-t-il un moyen de vous retourner les serveurs en panne pour diagnostique et dépannage éventuels ?
Lorsque je les branche avec une alimentation spécifique WES la diode power du serveur et celle de l’alimentation clignotent.
En vous remerciant.
Céline Zimmermann.
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Désolé pour vos 2 WES !
Pourriez-vous être plus précise sur les modèles de vos 2 WES (V1 / V2) et fournir la Versions des logiciels qui ont été installée ?
Je suppose que vous avez essayée de mettre sous tension vos WES, déconnectés de tous Circuits Externes et que vous avez égallement vérifier les Tensions des Alimentations à vide (déconnectées des WES) et qu’elles délivrent bien une Tension d’au moins 12V ou plus en leur Sortie.
Il est préférable de contacter Nicolas directement par mail : contact@cartelectronic.fr, que de passer par le formulaire de contact du site. Nicolas sera plus à même de répondre à toutes vos questions directement par email.
Cdt
Christian
00 -
Bonjour,
Nous avons répondu à vos mails mais ils nous étaient retournés comme refusés !
Vous pouvez nous envoyer les serveurs sans problème nous les réparerons.
L’adresse de retour est :
Cartelectronic
3 rue des bords de Loire
42110 FEURS
00 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, désolée que mon mail n’ait pas fonctionné.
Je fais le nécessaire pour vous renvoyer les serveurs défectueux.
Cordialement
00 -
Bonsoir, les deux serveurs viennent d’être réparé (surtension sur les entrées impulsions et analogique).
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.