› Forums › Serveur WES › Remarques et demandes d’évolutions › Bug Affichage Accueil Graphe Téléinfo1, mois d' Octobre
- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mairot, le il y a 10 années et 10 mois.
Bonjour.
Y a t il un bug sur l’affichage du graphe Mois d’Octobre TéléInfo 1 sur la page d’accueil.
Je me trouve avec deux fois le jour 14 entre les jours 13 et 16 du mois d’Octobre, cela correspond a la date ou j’ai installé la dernière mise a jour du WES.
Salutations.
00
- Replies
-
-
chez moi c’est normal….?
00 -
Je n’ai pas le bug non plus, malgré une mise à jour de mon serveur. N’y a-t-il pas eu 2 fichiers de créer pour le même jour, ce qui expliquerai ce bug d’affichage ?
00 -
Bonjour,
Quel est votre version du micro-logiciel ?
Nicolas
00 -
Bonjour.
Version 0.32 Micrologiciel et WEB. J’ai recherché dans le WES, j’ai bien des fichiers créés le 14 et 15 Octobre. Ce petit défaut n’a ps d’importance pour moi, je voulais savoir si j’étais le seul concerné.
Salutations
00 -
Vous pouvez m’envoyer une copie d’écran et votre configuration au niveau téléinfo (abonnement..) pour que je test pour voir si j’arrive à reproduire ce défaut !?
Nicolas
00 -
Bonjour
J’ai installé la 0.32 hier et je constate ce matin que le 18 octobre porte le numéro 0.
J’avais déjà eu un problème similaire de décalage des jours avec la 0.30 et Nicolas avait corrigé le problème sur mon WES.
C’était semble-t-il dû au passage en heure creuse (23h58 chez moi).
00 -
Bonjour,
Je regarde cela, mais je n’ai pas réussi à reproduire ce phénomène sur des serveurs de test !
Je pense que pour le jour 0 c’est lié à la mise à jour, je regarde le code.
Nicolas
00 -
Bonjour.
Je n’ai plus rencontré ce problème qui a duré 3 jours sans pouvoir l’expliquer.
Salutations
00 -
Bonjour.
A nouveau le même problème au mois de Novembre entre le 19 et 20 eme jour du mois.
Salutations
00 -
Bonjour
J’ai encore eu 6 décalages comme toi en Novembre.
Nicolas a du mal à reproduire le problème sur ses WES de test.Chez moi, le problème semble dû au passage en heure creuse juste avant minuit.
Le signal HC EDF n’est jamais constant (variation de quelques minutes possibles) et ça à l’air de désorienter le serveur.Vers quelle heure passes-tu en heures creuses ?
Nicolas, est-il possible de mémoriser dans un log mensuel l’heure exacte de passage en HC journalier ?00 -
Bonjour,
Le Bug est corrigé, je termine la mise à jour et les tests et j’envoie cette mise à jour.
Cela n’est pas du à l’heure de passage en hp/hc mais à l’horloge interne.
Nicolas
00 -
Bonjour.
Pour Infos .
Je passe en HC de 1H30 a 6H00, de 12H30 a 14H30 et de 20H30 a 22H00. Mais il est possible que cela varie de quelques minutes, le temps que EDF envoie le signal. Compte tenu des tranches horaires , je suppose que mes voisins ont peu être des tranches horaires différents ce qui permet a EDF d’équilibré la consommation.
Salutations
00 -
Bonjour.
Nous sommes le 2 décembre et je n’ai pas Novembre visible sur le graphe Année 2014 avec les autres mois : Téléinfo 1 page accueil, je l’ai en totalité en sélectionnant le mois .
Salutations
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.