› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Fréquence rafraichissement des fichiers cgx › Répondre à : Fréquence rafraichissement des fichiers cgx
-
Bonjour,
Les fichiers CGX sont formatés avec des commandes établies sous forme de mots clés, des Scripts qui sont immédiatement interprétés et analysés par le WES, qui au fil de l’eau, renvoie la réponse aux sollicitations dans un fichier formaté CGX.
Ce travail est très rapide et est géré par une tache de fond en temps réel. Cette charge semble représenter moins de 4% de la puissance du WES, c’est plutôt le réseau local qui pourrait en pâtir avec un réseau un peu lent en débits et si les appels CGX sont envoyés en rafale avec beaucoup de commandes Scripts contenus dans le fichiers CGX.
Personnellement je fais plusieurs appels au WES via des fichiers CGX personnalisées et à une fréquences d’appels continus de l’ordre de 600ms. Le WES répond correctement à toutes mes requêtes sans signe de faiblesse et je ne perçois aucun Ralentissement ni Latence dans la gestion de l’ensemble de mes entrées / sorties et lors de mes accès au Web du WES. Mon réseau local est construit en rj45 Cat5 en 10/100 .
Pour vous en convaincre, le site Web du WES récupèrent toutes les infos de ces pages via des Scripts CGX construit à même dans les fichiers HTML et gérés via des requêtes JavaScript.
Cdt
00