lenteur wes2 et mesures pinces ampèremétrique incompréhensibles

Forums Serveur WES Installation & Configuration lenteur wes2 et mesures pinces ampèremétrique incompréhensibles

  • Post

    bonjour, je suis confronté a des lenteurs très importante du WES V2, quasiment 2 minutes pour afficher les données des pinces ampèremétriques, plus de 3 minutes pour la page d’accueil, j’ai de plus des informations incompréhensibles pour mes pinces ampèremétriques, la pince 1 est systématiquement à 0, la pince 2 me montre 0.39va alors qu’elle n’est pas branchée ou ouverte.

    la calibration est une vraie gajeure, 5,30 min pour obtenir la page et ensuite des valeurs farfelues 18566944 VA sur la pince 2, …..

    y a t il quelque chose à faire ?

    version serveur : F417 V2

    micrologiciel  et site web : V083H B04

    place sur carte SD: 14,396 Go

     

    bien entendu j’ai fait plusieurs reboot , mais c’est pareil

    merci

     

     

    0
    0
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Replies
      cdlog2
      Modérateur

        Bonjour,

        Vider en premier lieu le Cache de votre navigateur (CTRL + F5) surtout plusieurs fois si vous utilisez Chrome (il est dur à comprendre).

        Comment le WES est t’il connecté à votre réseau Lan local, via une BOX ? , Routeur ?, Serveur ?

        La config Réseau du WES est t’il en DHCP=ON ou avez vous paramétré la config en Mode STATIC et dans ce cas les Infos IP, Gateway, DNS etc sont t’il cohérent avec le serveur DHCP en vis à vis.

        Vous visualisez les pages WEB du WES via un PC ?, Tablette ?, Smartphone ? connecté en WIFI ou RJ45 ?,

        Avez vous lancé des requêtes HTTP par Programme du WES avec des envoie cyclique très très rapide ?, ou bien le WES est t’il soumi à contrario à la réception de requêtes envoyées par un autre système en rafale ?

        Vos problèmes sont t’il apparus lors de la configuration de vos pinces ? Si oui avez vous essayé de les déconnecter pour voir ?

        Je suppose que ces problèmes sont apparue depuis peu et suite à un changement de situation, de place ? de config ?

        Cdt

        0
        0

          @cdlog2 bonjour,

           

          mes réponses direct après les questions

          Vider en premier lieu le Cache de votre navigateur (CTRL + F5) surtout plusieurs fois si vous utilisez Chrome (il est dur à comprendre).  ==> fait plusieurs fois (je suis sous firefox et testé avec chrome c’est pareil)

          Comment le WES est t’il connecté à votre réseau Lan local, via une BOX ? , Routeur ?, Serveur ?==> Lan en RJ45 sur switch , derrière box orange

          La config Réseau du WES est t’il en DHCP=ON ou avez vous paramétré la config en Mode STATIC et dans ce cas les Infos IP, Gateway, DNS etc sont t’il cohérent avec le serveur DHCP en vis à vis. ==> DHCP=ON

          Vous visualisez les pages WEB du WES via un PC ?, Tablette ?, Smartphone ? connecté en WIFI ou RJ45 ?, PC en RJ45 sur le même switch et donc LAN

          Avez vous lancé des requêtes HTTP par Programme du WES avec des envoie cyclique très très rapide ?, ou bien le WES est t’il soumi à contrario à la réception de requêtes envoyées par un autre système en rafale ? ==> OUI mais je les ai toutes supprimées , reste juste un envoi de données en http toutes les 300s

          Vos problèmes sont t’il apparus lors de la configuration de vos pinces ? Si oui avez vous essayé de les déconnecter pour voir ? ==> pince 1 n’a plus donnée de vie depuis ce matin , pince 2 ne donne plus de vie depuis 2h, déplacé sur pince 3 et 4 qui pour l’instant son OK, retour sur connecteur pince 1 et 2, plus rien

          Je suppose que ces problèmes sont apparue depuis peu et suite à un changement de situation, de place ? de config ? ==> oui j’avais ajouté de la programmation , que j’ai supprimée et reboot après

          0
          0
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Touchez pas à la calibration ! (surtout si vous arrivez à la page de calibration qu’au bout d’un certain temps !!!)

          Une pince non branchée ne doit pas être activée autrement vous aurez des valeurs parasite !

          Passez par mail ! (sud domotique pour la cave à vin et le congélateur !?)

          0
          0
          cdlog2
          Modérateur

            Ok pour tout.

            Joignez Nicolas par Mail comme il vous le propose : contact@cartelectronic.fr

            Bonne soirée,

            Cdt

            0
            0
        Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.