yep66

Forum Replies Created

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Replies
    yep66
    Participant

      Bonjour,

      Tout d’abord, merci pour ce retour très détaillé.

      Je vous confirme que l’ensemble de mon installation est ondulée du routeur à mon serveur WES. donc en cas de coupure électrique, le WES est toujours en capacité d’envoyer des mails.

      Je n’ai pas eu le temps d’effectuer des tests supplémentaires mais je vous tiens informé si j’ai réussi à résoudre ce problème.

      bien cordialement

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par yep66.
      0
      0
      yep66
      Participant

        Bonjour,

        Merci Pascal et Nicolas pour le retour.

        Je n’ai mis qu’une seule action :

        Mesure 220V    -> Tension    <    10.00    -> eMail

        Il est certain que je n’ai pas rempli le buffer puisque les 4 simulations de coupures ont eu lieu a quelques secondes d’intervalles. Seulement deux m’ont été envoyés.

        sur les logs de mon serveur local de mails relay (postfix) , je ne vois bien que deux mails arriver mais pas les deux autres.


        @Pascal
        : Les tests sont bons sur mon serveur relay et je les reçois bien dans ma boite gmail donc pour moi je n’ai pas besoin de passer sur le mode compte mails.

        Bien cordialement

        0
        0
        yep66
        Participant

          Bonjour,

          Je ne sais pas si c’est spatialement du à cette dernière version, puisque c’est la première que j’ai :-), mais les mails qui partent automatiquement au travers la partie  « action » fonctionnent systématiquement une fois sur deux. J’ai tenté des actions différentes mais le constat est le même.

          Par contre, le mail de test dans la partie configuration fonctionne à tous les coups.

          Vous avez une idée?

          Bien cordialement

          0
          0
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)