solgie

Forum Replies Created

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Replies
    solgie
    Participant

      bonjour,

       

      j’ai eu le cas il y a un mois  !

      en fait , pour le comptage en surplus Enedis met un compteur en mode historique  et pour celui en vente totale il le met en standard.

      je n’ai pas eu le choix et le Technicien sur place a refusé de programmer autre chose.

      en final le WES est bien fait ,  on sélectionne ce qu’on veut  ( il est même en autodétection ! )  et ça marche !

       

       

       

      0
      0
      solgie
      Participant

        bonjour,

        j’ai le meme probleme   ( flen42 sur bdpv )

        box free, regle NAT en place ,

        que faut il chercher dans le parefeu  ?   je n’ai aucune restriction  identifiée, rien en quarantaine

        0
        0
        solgie
        Participant

          Bonjour,

          Merci Nicolas .

          J’espère qu’en ces temps troublés  ton activité  continue encore  correctement   ?

          Je suis effectivement preneur d’une fonction intégrée piscine.

          tu prévois comment les scénarii  ?  tu te fais aider par un fabricant de piscines  , de traitement d’eau   ?

          ou simplement comme nous tu penses diviser la temp par 2 pour avoir le temps de fonctionnement   ?

          et quid du mode hors gel   ?

           

          bien à toi

          Francois

           

           

           

           

           

           

          0
          0
          solgie
          Participant

            Bonjour,

            même genre de question ;

            comment as tu résolu  ?

            je tourne autour depuis un moment ….

            merci si tu peux partager .

             

             

             

            0
            0
          Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)