Forum Replies Created
- Replies
-
- 17 novembre 2021 à 13 h 47 min
- in reply to: Problème TIC HS
Il s’agit du compteur principal, donc impossible à réinitialiser !
Merci dans tous les cas Nicolas pour ce retour
00- 3 novembre 2021 à 0 h 34 min
- in reply to: Problème TIC HS
Bonsoir,
J’ai vérifié les câbles et connexions c’est ok
Les deux compteurs sont les mêmes : triphasé Landis Gir ZMD126(L18C5)
Seul le TIC1 est HS
??
00- 30 octobre 2021 à 0 h 18 min
- in reply to: Problème TIC HS
- 30 octobre 2021 à 0 h 17 min
- in reply to: Problème TIC HS
PJ screenshot
00- 30 octobre 2021 à 0 h 15 min
- in reply to: Problème TIC HS
Les deux compteurs ne sont pas Linky et sont identiques
Le TIC 1 est HS (relève du compteur global)
Le TIC 2 fonctionne toujours (relève conso Pompe a chaleur, placé en aval dans l’installation)
Les deux sont en mode Historique
??
00- 5 avril 2017 à 16 h 18 min
- in reply to: Version béta 0.7G3 site V2 (31 Mars 2017)
Bonjour
J avais fait la mise à jour pour passer en port 90 mais lorsque je suis passé en 0.7G3 le port est repasse en 80!
Serait il possible de pouvoir modifier le port directement dans l interface Web ?
Je souhaiterais pouvoir passer sur le port 90 afin d écarter la question du port concernant des lenteurs et un fonctionnement erratique que je constate d autant plus qu il y a longtemps que le wes n à pas été relancé.
Merci par avance
00- 30 mars 2017 à 12 h 04 min
- in reply to: Version béta 0.7G3 site V2 (31 Mars 2017)
Merci Nicolas pour ce retour.
Je confirme que les accès fonctionnent avec les login « usine » et les pwd personnalisés.
Je n’avais pas essayé cette combinaison !
Concernant l’affichage tout est ok en V1 en utilisant IE 11.0 .9600.18617.
Sur IE en V2, l’affichage est très lent voire se bloque et les menus ne fonctionnent plus.
Pour précision j’accède depuis l’extérieur via redirection de ports.
Avec Chrome <span style= »color: #303942; font-family: ‘Segoe UI’, Tahoma, sans-serif; font-size: 12px; »>Version 57.0.2987.98 (64-bit) </span>je note les écarts suivants :
Sur la V1, j’avais des difficultés d’affichage en 0.61, elles persistent en 0.7 en ce qui concernent les graphiques qui ne s’affichent plus, et les lignes de programmation mémorisées (tout s’affichait auparavant, il y a quelques jours en V1 0.61 sur cette version de Chrome).
Sur la V2 : le chargement est très lent et l’écran reste quelquefois « grisé » les menus fonctionnent.
J’espère que ces quelques retours pourront contribuer à faire avancer les travaux.
En attendant, je vais me replier sur IE vu les écarts de Chrome.
Cordialement,
00- 30 mars 2017 à 8 h 35 min
- in reply to: Version béta 0.7G3 site V2 (31 Mars 2017)
Bonjour Nicolas
J’ai fait la mise à jour du WES 0.7G2 via FTP puis RESET via l’interface WEB et au rechargement j’obtiens la demande de login et pwd qui ne sont pas acceptés. Si j’appuie sur annuler j’obtiens l’écran :
Erreur 401 – Accès Non autorisé !
Vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce serveur.Retour page d’accueil
WES – Web Energie Superviseur – 2016
Côté FTP via Filezilla, j’ai les messages suivants :
Statut : Connexion à 192.168.*.*:21…
Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil…
Réponse : 220 FTP WES
Commande : USER *****
Réponse : 331 Password required
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Login incorrect
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d’établir une connexion au serveur
Cela me donne l’impression que le WES s’est lancé correctement mais n’a pas récupéré les login et pwd.
Comment puis je reprendre la main ? J’accède au WES depuis l’extérieur ; Est ce possible d’y accéder via Telnet/Putty ?
Merci par avance,
Phil00