jc_lab

Forum Replies Created

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Replies
    jc_lab
    Participant

      J’ai testé également avec une fréquence de 60s mais ça faisait pareil.

      Quand je teste sur le page de test des requêtes, ça fonctionne bien, j’ai un retour « 200 ok » et Jeedom est mis à jour.

      Pour faire communiquer Jeedom avec le WES, je n’utilise pas le driver WES mais un scenario qui lance un script toutes les minutes et qui va se connecter au WES et récupérer les valeurs dans les fichiers cgx.
      Pour mon besoin, je vais plutôt utiliser les tests conditionels de la programmation WES pour envoyer une requête à Jeedom sur certains critères et non plus la programmation horaire qui semble poser problème dans mon cas.

      0
      0
      jc_lab
      Participant

        Bonjour,

        Avant l’upgrade, j’étais en V0.7.
        J’ai supprimé tous les fichiers CSV dans les différents répertoires mais certains étaient corrompus (nom de fichier non autorisés, etc).
        J’ai donc décidé de prendre une nouvelle carte SD et de tout réinstaller puis restaurer les fichiers de configs.
        C’est repartit. Il y a sans doute eu une corruption lors des transferts de fichiers de l’upgrade.

        merci pour votre support

         

        0
        0
        jc_lab
        Participant

          merci Nicolas

          En fait je viens de me rendre compte que le WES se reset en permanence. J’entendais depuis qq jours un double claquement de relais dans mon tableau électrique et je ne savais pas d’où ça venait. Je me suis finalement rendu compte que cela provenait du WES qui se reset toutes les 1 ou 2 minutes (je n’ai pas chronomètré).
          J’ai rechargé la release à partir du site, re-transféré avec Filezilla, effacé le cache du navigateur, toujours pareil.

          Que puis-je faire d’autre ?

           

          merci

          0
          0
          jc_lab
          Participant

            Bonjour,

            J’ai fait la mise à jour de mon Wes en 083.G3 le week-end dernier et depuis les valeurs de mon cpt impulsions et de mes sondes de température ne remontent plus dans l’interface.
            La Téléinfo et les pinces ampèremétriques par contre fonctionnent correctement dans l’appli.
            J’ai remarqué également qu’il n’y avait aucune valeur dans le fichier data.cgx (fichier attaché)
            Les pages mettent également beaucoup de temps à s’afficher

            J’ai fait la mise à jour via Filezilla comme d’habitude, j’ai fait ctrl-f5 plusieurs fois, sans résultat.

            merci pour votre aide

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            0
            0
            jc_lab
            Participant

              Bonjour,

              J’utilise un fichier data2.cgx sur la racine du WES pour remonter vers Jeedom des valeurs non présentes dans le fichier standart data.cgx.

              Depuis la mise à jour en 0.7G3, je ne parviens plus à lire ce fichier que ce soit depuis Jeedom ou directement à partir de Chrome.
              J’obtiens le message suivant:
              <h3>This page contains the following errors:</h3>
              <div style= »font-family: monospace; font-size: 12px; »>error on line 1 at column 432: Encoding error</div>
              <h3>Below is a rendering of the page up to the first error.</h3>
              09/05/2017<time>11:09</time>0V0.7G3Pas DispoPas dispo.0ERR.0000000000—-

              Si je fais la même chose avec le fichier data.cgx, il s’affiche correctement.
              Je précise que le fichier data2.cgx est le même qu’avant.

              Des idées ?

              merci

               

              0
              0
              jc_lab
              Participant

                Bonjour,

                ça me l’a fait à nouveau ce matin.

                Personne n’a constaté la même chose ?

                merci

                0
                0
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)