christopheD

Forum Replies Created

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Replies
    christopheD
    Participant

      Bonjour et merci pour votre réponse précise et rapide.

      J’avais fait le teste que vous indiquez, mais je n’avais pas pensé à faire un Reset du WES.

      Effectivement, c’est bien le TIC1 du WES qui est HS… Il a claqué avec le reste.

      Je ne sais pas si c’est réparable. C’est dommage, il revient de Cartelectronic. mais j’ai 4 WES sur site. Je vais l’échanger avec un autre qui n’utilise qu’un TIC pour retrouver toute mes fonctionnalités.

      Je suppose qu’il y a moyen de récupérer les configurations et historique pour les inverser, mais je ne maîtrise pas le sujet et j’ai peur de faire des bêtises. J’aurai certainement plus vite fait de repartir de zéro.

      Merci

      Christophe

      0
      0
      christopheD
      Participant

        Ah oui!

        Tout semble être rentré dans l’ordre.

        Super, merci!

        0
        0
        christopheD
        Participant

          Bonjour,

          J’ai récupéré un WES sur Leboncoin :
          La version du serveur est F417 V2

          J’ai mis à jour la version du  Micologiciel en suivant la procédure indiqué sur ce forum et elle est passée de V0.61D à V0.86 beta 06D

          Par contre la version du site WEB est restée en V0.61D et l’affichage n’est pas correct, en particulier sur la page d’accueil, même après un rafraîchissement via Crtl F5.

          Est-ce qu’il est possible de mettre à jour la version du site WEB embraqué?

          Merci

          Cordialement

          Christophe

          Attachments:
          You must be logged in to view attached files.
          0
          0
          christopheD
          Participant

            Bonjour,

            Comme promis, je vous fait un retour de la mise à jour en V0.86 beta 03.

            Les 4 cadrans sont bien relevés à présent. Merci!

            Par contre, l’affichage sur la page « TICGRAPH.HTM » ne fait apparaître aucune valeur sur le compteur de conso (CPT1) (voir copie d’écran)

            Mais c’est peut-être dû au fait qu’il n’y a pas eu d’enregistrement en début d’année avant la mise à jour ou alors le module ne fait pas le calcul de prix sur les quatres zones tarifaires cumulés

            Cordialement

            Christophe

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            0
            0
            christopheD
            Participant

              Parfait!
              Merci pour la prise en compte de ce tarif. Je vous ferai un retour après l’installation de la béta.

              0
              0
              christopheD
              Participant

                Bonjour Nicolas,
                Je n’ai pas eu de confirmation depuis mon dernier message.
                Est-ce que vous pensez possible d’intégrer cette nouvelle grille tarifaire dans vos mises à jours?
                Si oui, à quelle période est prévue cette mise à jour
                Merci
                Christophe

                0
                0
                christopheD
                Participant

                  Oui, c’est bien ce que j’ai fait. Mais le fichier reste inchangé.

                  La date enregistrée dans les trames TIC n’a pas évoluée depuis mes mises à jours

                  Je vous adresse le fichier en PJ, mais c’est le même que celui déjà transmis

                  Attachments:
                  You must be logged in to view attached files.
                  0
                  0
                  christopheD
                  Participant

                    Merci Nicolas pour ton retour rapide.

                    Les trames sont dans le fichier TIC_tele.txt déjà transmis ci-dessus.

                    Les derniers enregistrements (en bas du fichier) comportent également le TIC2 du PV.

                    DATE H221127052557 H

                    NGTF    HPHC SHSB    4

                    LTARF HC SAISON HAUTE

                    et également

                    DATE H221127052553 D

                    NGTF    HPHC SHSB    4

                    LTARF HC SAISON HAUTE Z

                    Je n’ai pas les trames en saison basse car je viens de souscrire à cette nouvelle grille tarifaire.

                    Par contre le bouton « Enregistrement des trames TIC » ne met plus à jour le fichier  TIC_tele.txt….

                    J’ai un autre souci de configuration je pense…

                    Merci

                    Christophe

                    0
                    0
                    christopheD
                    Participant

                      Bon, les copies d’écran ne sont pas visible sur le post. Je les adresse en PJ

                      Attachments:
                      You must be logged in to view attached files.
                      0
                      0
                      christopheD
                      Participant

                        Bonjour,
                        J’ai changé de grille tarifaire avec mon fournisseur d’électricité en passant d’un contrat de Base à un contrat 4 cadrants. J’ai deux compteurs Linky le second étant celui de la production.

                        Je souhaite avoir la remontée des 4 quadrants (Heures Pleines / Heures Creuses en deux saisons Saison Haute / Saison Basse)

                        J’ai réalisé une mise à jour en 0.85B03 par FTP (impossible de le faire autrement, la carte SD n’est pas lue/reconnue sur mon PC…?) Après avoir copié le contenu en espérant que cette configuration de compteur était pris en compte

                        Mais au reboot, les affichages étaient en rouge sur plusieurs pages… Je n’ai certainement pas dû faire ce qu’il fallait

                        J’ai réinjecté les anciens fichiers sur le serveur en voulant revenir à l’ancienne configuration. Mais voilà, toutes les fonctions ne sont pas revenues.

                        Voilà ma configuration actuelle:

                        Le TIC1 ne remonte plus aucune valeur de compteur. Lorsque je demande l’actualisation du fichier TIC_tele.txt il n’est pas mis à jour. J’adresse en PJ le dernier enregistrement.

                        Autre info, je ne parviens pas à créer une nouvelle sauvegarde de la mémoire interne.

                        Mes manipes ont certainements mis le bazar dans les fichiers et il y a peut-être des problèmes de conflits..

                        Est-ce que cette configuration tarifaire est prise en compte dans la nouvelle mise à jour?

                        Merci

                        Christophe

                         

                        Attachments:
                        You must be logged in to view attached files.
                        0
                        0
                      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)