Forum Replies Created
- Replies
-
- 16 janvier 2024 à 22 h 26 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Avez vous reçu mon mail, si non, merci de me préciser à quelle adresse le renvoyer.
00- 15 janvier 2024 à 22 h 52 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Avez vous pu y jeter un oeil? Si vous m’expliquez je pourrais peut être m’en sortir tout seul mais à défaut je pense supprimer au moins le dossier de janvier en espérant que ça comptabilise correctement car pour le moment il continue de m’afficher uniquement une période tarifaire dans le graphique
00- 12 janvier 2024 à 18 h 24 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
- 12 janvier 2024 à 18 h 24 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
- 12 janvier 2024 à 18 h 22 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Merci je vous avoue avoir jeté un œil et je ne vois pas quoi et comment modifier.
Je vous envoi également 2024 car pareil il m’affiche toujours encore que le graphique en base pas de distinction heures pleines et creuses, et la valeur de conso sur les 12 premiers jours est totalement fausse 1178 kw, alors que sur le site de mon fournisseur je suis a 207Kw en HC et 255 en HP.
00- 11 janvier 2024 à 20 h 43 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Donc voilà tout est renté dans l’ordre enfin presque, effectivement le 31/12 mon fournisseur a fait procéder à une modification du TIC sur mon compteur sans m’informer pour à priori lui permettre de comptabiliser mes consommation plus précisément. Ceci dans le cadre d’un programme d’Eco session qui permet de reverser une prime aux abonnés s’ils réduisent leur consommation les jours de pic de consommation. Cette modif a été annulée et tout est rentré dans l’ordre. Enfin je suis tout de même bien dégouté car du coup les enregistrements et graph du WES depuis cette date sont complètement faussés puisque heures pleines et creuses ont étés cumulés… et comme la modif a eu lieu le 31/12 je n’arrive plus à afficher l’année 2023 dans les graphiques annuels. En mensuel décembre a disparut , et la la valeur de conso globale annuelle est fausse. A fin novembre j’étais à 7280 KW, et pour l’année il ne m’affiche pas le graphe mais une conso globale de 14300KW…
00- 3 janvier 2024 à 22 h 46 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
merci je vais voir , je vous tiendrais informé!
00- 3 janvier 2024 à 22 h 41 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Ok donc d’après vous ce serait un problème matériel sur la TIC Linky, vous pensez que je dois m’adresser à mon fournisseur ou plutôt peut être directement à ENEDIS car j’imagine qu’ils devront remplacer le compteur?
00- 3 janvier 2024 à 22 h 29 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Il affiche pourtant bien HPHC sur contrat avec la flèche sur heures pleines actuellement, j’avais aussi pensé à un changement de tarification sans mon consentement, mais d’après les infos sur le compteur tout est normal, et idem sur le site du fournisseur.
00- 3 janvier 2024 à 21 h 44 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Je confirme que linky affiche mode HISTORIQUE, je suis chez le fournisseur octopus energy. je vous envoi la trame par mail.
00- 3 janvier 2024 à 21 h 20 min
- in reply to: Erreur tarif en cours
Il est en historique dans configuration, j’avais déjà testé detection ou standard mais rien ne change
00- 13 juillet 2017 à 21 h 16 min
- in reply to: Mise à jour 0.7G5 site V2 (Juillet 2017)
Bonsoir,
Oui les versions étaient ok et j’ai fait plusieurs reset
00- 12 juillet 2017 à 13 h 24 min
- in reply to: Mise à jour 0.7G5 site V2 (Juillet 2017)
Bonjour Nicolas,
J’ai tenté la mise à jour hier soir mais rencontré divers problèmes.
1- Les sondes de températures sur l’écran d’accueil V1 affichaient toutes 0°c jusqu’à ce que je bascule sur l’onglet température pour afficher mes sondes puis en revenant à l’accueil ça affichait les températures durant 2 à 3 minutes et à nouveau 0°c??
2- Toujours en écran d’accueil le total journée sur CPt1 ne s’affichait pas
J’ai insisté en réinstallant plusieurs fois mais pas de changement, du coup je suis repassé en 0,61D et tout est à nouveau OK.
Une idée?
00- 26 janvier 2017 à 23 h 02 min
- in reply to: Tuto exportation Données vers Domoticz
Bonjour,
Par mail ok j’attends avec impatience le fichier.
J’ai également posté un message à imperihome pour les inciter à vous répondre.
Cordialement
00- 25 janvier 2017 à 22 h 03 min
- in reply to: Tuto exportation Données vers Domoticz
Bonjour,
Je viens également de me lancer dans la configuration de domoticz et je souhaiterais également si possible pouvoir bénéficier de votre tuto pour tenter d’interagir avec mon wes v2.
J’en profite pour demander si vous avez eu des nouvelles de l’équipe de imperihome pour une éventuelle intégration?
Merci
00