› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Widget TIC page accueil : valeur instantanée ?
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cdlog2, le il y a 4 années et 8 mois.
Bonjour
Désolé , je dois être un peu neu-neu , maisje n’arrive pas à faire apparaître la valeur instantanée du compteur , alors que sous le menu teleinfo , cette valeur apparaît bien .
Je suis en V0.83H B03
Meilleurs voeux à tous , et surtout à Nicolas & c°
00
- Replies
-
-
Bonjour @morisod,
Je ne comprend pas trop bien votre PB question , mais à lire le titre de votre Post : Widget TIC page accueil : valeur instantanée ?, je suppose que vous essayez de rajouter la valeur I Instantanée dans les Widgets TIC ?
D’origine cette valeur I Inst n’apparaît pas dans le Widget des TICs, il faut faire une modif et un ajout du programme.
Si c’est bien cela que vous essayez de faire ? Pour info je vous ai fait la modif que vous trouvez dans l’archive jointe.
ATTENTION : Vous êtes en Version V0.83H B03. ET ma modif ne concerne que cette Version. Sauvegardez votre fichier INDEX.HTM et. HOMEVAL.CGX d’origine avant de copier ceux que je transmet dans l’archive jointe. ( homeval.cgx se trouve dans le dossier /WEBPROG/CGX/ )
WARNING, vous prenez la responsabilité d’implémenter cette Modif qui n’est absolument pas Officielle. Revenez en arrière avec vos fichiers d’origine si vous constatez des PBs.
DETAIL DES FICHIERS MODIFIES :
AJOUT DANS HOMEVAL.CGX
c ii10 <java><var>CPTII1</var><value>%d A</value></java>
c ii20 <java><var>CPTII2</var><value>%d A</value></java>
c ii30 <java><var>CPTII3</var><value>%d A</value></java>MODIFS DANS INDEX.HTM en GRAS :
Ajout dans la function addtic()
function addtic(id){
AD='<div class= »grid-stack-item » id= »TIC’+id+' » data-gs-x=0 data-gs-y=0 data-gs-width=2 data-gs-height=2 data-custom-id= »TIC’+id+' »>’;
AD+='<div class= »close » onclick= »delWidget(this) »>X</div><div class= »close » onclick= »colWidget(this) »>C</div>’;
AD+='<div class= »grid-stack-item-content lien « ><div class= »panel panel-default TIC’+id+’C »><div class= »panel-body »>’;
AD+='<center><span id= »sicon’+id+' »/> <b><span id= »TICn_’+id+' » /></b> (TIC’+id+’)</center>’;
AD+='<table class= »table table-condensed »>’;
AD+='<tr><td>Tarif en cours</td><td><span id= »TICtarif_’+id+' » class= »val_GRAS » /></td></tr>’;
AD+='<tr><td>Total journée</td><td><span id= »TICCJ_’+id+' » class= »val_GRAS »></span> <span id= »TICeJ_’+id+' »></span> <span class= »money » /></td></tr>’;
AD+='<tr><td><span id= »GAINCOUT’+id+' »/>année</td><td><span id= »TICeA_’+id+' » class= »val_GRAS »></span> <span class= »money » /></td></tr>’;
AD+='<tr><td>I Inst</td><td><span id= »CPTII’+id+' » class= »val_GRAS » ></span></td></tr>’;
AD+='</table></div></div></div></div>’;$(‘#container’).append(AD);}Ajout dans function update()
function update(){ var pceColor;
if(!init_OK){init_OK=true;if(donutON)Donut();}
for(i=1;i<9;i++){if(i<5){
if(i<4){$(‘#TICeJ_’+i).text(vars[‘TICeJ’+i]);$(‘#TICeA_’+i).text(vars[‘TICeA_’+i]);
$(‘#CPTII’+i).text(vars[‘CPTII’+i]);
if($(‘#PCE’+i).is(« :visible »)){$(‘#PCEeJ_’+i).text(vars[‘PCEeJ_’+i]);$(‘#PCECJ_’+i).text(vars[‘PCECJ_’+i]);$Cdt
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
RE : Attention Cette modif ne fonctionne que si vous êtes en Type de Compteur MONO.
00 -
Merci bien !
Vous avez parfaitement compris mon souhait , cà permet de surveiller en continu une installation avec 1 seul écranJustement , sur cette installation , c’est du mono
Quand j’aurais un moment j’implémenterait , en ayant bien entendu sauvegardé avantIl y a moyen de mettre cette modif dans la liste de souhaits pour le soft de base du WES ?
00 -
Ma modif vous l’avez compris n’est pas officiel. Je ne sais pas si Nicolas voudrait l’implémenter dnas la version de BASE.
Mais si vous passez sur la dernière MAJ disponible en téléchargement, Vous trouverez facilement à rajouter les quelques lignes ajoutés dans les fichiers de la MAJ. La structure est pratiquement pareil concernant les endroits d’insertions des 2 lignes du HTM et identique pour le CGX.
Cdt
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.