WES V2 – permutation / echange

Forums Serveur WES Installation & Configuration WES V2 – permutation / echange

Participant

Bonjour

Je suis en train de faire de la maintenance sur les WES que j’ai installés .
      je vais surtout changer les piles , donc décâbler et démonter les WES .

Je voudrais en profiter pour permuter 2 WES ,
      – sur un des sites il y a un WES avec radio 868 MHz , radio inutile en fait
      – sur un autre site , il y a un WES sans radio 868 MHz , radio qui serait utile
      leur version est identique ( V2 avec 0.86 beta 05 )
      l’un date de septembre 2016 , l’autre de janvier 2021

Puis je permuter ces braves WES , en permutant aussi les cartes SD liées au lieu de leur implantation ?
      ( autrement dit , les WES changent de lieu physique , mais les cartes SD restent sur leur lieu d’origine )

Cette manip est-elle possible , en inversant bêtement les cartes SD sans manips et re-configs particulières ?

bien évidemment , je ferai une sauvegarde complète de chaque WES avant dépose , au cas où ..

0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonjour,

Déplacez simplement les modules radio ce sera plus pratique, si vous déplacer les WES et permuter les cartes SD il faut pas permuter les fichiers de configuration des pinces propre à chaque WES?

0
          0
          morisod
          Participant

Bonne remarque Nicolas , merci

Je pensais bêtement que les fichiers de config étaient sur la carte SD ,
            alors ils seraient plutôt dans la EEPROM du WES ?

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Non ils sont sur la carte SD mais propre à chaque WES (pour le fichier PCEAMP.CFG) il faut pas charger sur un WES le fichier d’un autre WES autrement la lecture des pinces ne sera pas bonne.

Les index et conso sont eau sauvegardés en mémoire interne, vous pouvez faire une sauvegarde et la charger sur un autre WES.

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.