› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Transmission index au site BDPV
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 10 années et 3 mois.
Bonjour,
Je n’ai plus de mise à jour de mon index photovoltaïque sur le site BDPV depuis le 11 juillet 2015. Pas de modification ni de mise à jour du WES entre temps. J’ai reverifié la configuration et fait un test de connexion: cela me fait bien « 31 ok mise à jour de la production ».
Sur le site BDPV, j’ai coché l’alerte par email de l’envoi des données et je n’ai pas ce retour.
Cela ressemblerai plus à une panne de leur serveur: quelqu’un a t’il un dysfonctionnement de ce type?Merci pour vos réponses.
Cordialement.00
- Replies
-
-
Bonjour,
Nous n’avons nous aussi plus les accusés de réception depuis le 11 !
cela est déjà arrivé il y a quelques temps et ça vient de leur site, les index sont bien enregistrés mais les mails d’accusé de réception ne partent pas, ils vont tous arrivé à quelques heures d’intervale.
Le problème ne vient pas du WES.
Cordialement
00-
Merci pour la réponse mais il n’y a pas que les AR qui ne fonctionnent pas: l’index s’est arrêté au 11 juillet sur leur site (voir fichier joint). Et du soleil en ce moment,ça ne manque pas!
J’espère que ça va refonctionner car ce site est très pratique pour comparer les prod.Cordialement,
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
-
-
Pas de soucis de mon coté, mais j’ai eut ce problème quelques fois ce mois-ci.
Le problème ne vient pas du Wes, ça vient de chez eux, ça m’est déjà arrivé auparavant, pas de panique.
00 -
Je viens de faire un test d’envoi, et mise à jour prod ok sur BDPV et quasi immediate (sans AR)
00 -
Bonjour,
Pour info, la prise en compte de mon index et le retour par mail est effectif depuis ce matin sur le site BDPV: tout vient a point qui sait attendre !
Nicolas, une petite idée de la sortie d’une extension avec des entrées-sorties: l’été a été chaud cette année…
J’ai le projet de gérer ma piscine (entrée TOR pour niveau d’eau, chlore, etc…), l’arrosage (entrée TOR pour humidité sol), entre autre.Idée pour vos prochaines évolutions: pourquoi ne pas intégrer les DJU (degrés jour) avec la sonde extérieure. Le rapport entre la consommation et les DJU permettrait de justifier ou non les éventuelles dérives de consommation. De plus ce serait un vrai DJU du point de consommation et non un DJU de la station météo la plus proche.
Cordialement,
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Bonjour,
Je vais regarder le DJU, pour la piscine je travail dessus (et sur l’extension, emais il y a encore du travail)
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.