TIC problème abonnement

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    Laurent32
    Participant

      Bonjour,

      Configuration :

      Version serveur : F417 V2

      Version micrologiciel : <span id= »VF » class= »label label-info »>V0.83H B03</span>

       

      Je viens de changer de fournisseur d’énergie l’affichage du TIC affiche :

      Abonnement « HC et Week-End » Correct

      Période en cours « Période en cours » Apparemment ne change pas, je verrais ce week-end

      Mode mono ou tri « MONOPHASE » Correct

      Puissance souscrite « 9kVA(coup.9kVA)

      I Instantané : Valeur correcte

      Puissance apparente : Correcte

      Tangente phi (10mn) : Correcte

       

      Mais il n’y a aucune remontée des index.  Je dois faire une mise à jour?

       

      Cordialement,
      <div id= »tap-translate »></div>

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        cdlog2
        Modérateur

          Bonjour,

          Vous avez changé de fournisseur d’énergie. Mais vous nous dites pas si le type d’abonnement à été aussi modifié par rapport à votre précédent contrat ?

          Lorsque vous dites qu’il n’y a pas une remontée des index, doit on comprendre que votre WES ne reçoit plus ou ne réagit plus aux trames TIC émis par votre Compteur  ?

          Avez vous demandé de changer le mode de transmission de la TIC,  du mode Historique vers le mode Standard ou inversement ?

          Déjà vérifier si votre WES reçoit bien les Trames TICs : Normalement la version de votre WES doit vous proposer dans la Page Configuration TIC de lancer un « Enregistrer trames téléinfo dans fichier ‘TIC_tele.txt’ pour diagnostique téléinfo »

          Un fichier « TIC_tele.txt » sera créé à la racine de la Carte mémoire SD, au bout de 30 à 40 secondes. Vous pourrez en éditant ce fichier, vérifier si les infos des Trames Reçues sont cohérentes.

          Maintenant faire une MAJ du WES à la dernière Versions est toujours bénéfique afin de bénéficier aux derniers correctifs ainsi que des nouvelles fonctionnalités intéressantes qui y sont proposése.

          Cdt

           

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          nicolas_cartelec
          Maître des clés

            Bonjour,

            Faites une mise à jour, l’abonnement « HC et Week-End » n’était pas actif sur votre version du soft.

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            cdlog2
            Modérateur

              RE:

              En toute logique, si l’abonnement « HC et Week-End » n’était pas actif sur la version WES V0.83H B03, cela confirme que @Laurent32 à profité, lors du changement de fournisseur d’énergie, de faire aussi modifier son type d’abonnement !?.

              Il faudrait dire à @Laurent32, si la modification de son abonnement est confirmée, qu’il y a une forte chance que le format des nouveaux Fichiers Historiques DAT des TIC, ceux qui seront enregistrés dans le dossier GRAPH/TIC/ avec le nouvel abonnement, ne soient plus en phase côté structure avec ceux des anciens Fichiers DAT des TIC qui ont été enregistrés avec l’ancien Abonnement.

              Il y a donc un risque de Blocage du WES lors d’une visualisation des Graphiques d’anciens historiques TIC, depuis la page Graphique TIC.

              Afin d’éviter ces blocages, il faudrait que @laurent32 supprime tous les anciens Dossiers et Fichiers Historique DAT devenus obsolètes suite au changement d’abonnement, qui sont contenus dans le Dossier Parent GRAPH/TIC/ en même temps que la Mise à Jour du WES.

              Cdt

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              Laurent32
              Participant

                Bonjour,

                Problème résolu avec la mise à jour en <span id= »VF » class= »label label-info »>V0.84A10 et vos recommandations.
                </span>

                Merci,
                <div id= »tap-translate »></div>

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