Tension secteur

Forums Serveur WES Installation & Configuration Tension secteur

Participant

Bonjour,

Je suis en V0.85B3.

J’ai installé le module d’alimentation proposé par Cartelectonic 12v avec 9VAC pour la mesure de la tension secteur.

Je vois sur l’interface web au niveau des pinces ampèremétrique une mesure de tension, mais elle indique la tension sortant du transfo (inférieur à 9v) et non une tension autour de 230V.

Au niveau du data.cgx, je vois au niveau des pinces la balise <v> </v> avec la tension inférieur à 9v.

J’ai activé au niveau des pinces ampèremétriques la mesure de la tension, et j’ai une expression de puissance en VA par pince, qui me semble cohérente avec l’usage des équipements que je mesure avec les pinces.

Du coup comment avoir la tension du secteur, ou corollaire qu’est ce que je fais qui ne va pas?

Merci pour votre aide,

Bonne journée

0
      0
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Replies
        Mairot
        Participant

Bonjour.

Il faut mesurer avec un multimètre la Tension Secteur, comparer la valeur mesurée avec la tension indiquée par Le WES. Pour ajuster la valeur aller dans calibration des Pinces et corriger la valeur.

Normalement la Sortie 9 V AC est toujours proportionnelle a la Tension secteur, elle suit les variations de tension.

Salutations

0
          0
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.