Switch vituel

Forums Serveur WES Installation & Configuration Switch vituel

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franky77, le il y a 10 années.
    Participant

Bonjour,

je souhaiterai que mon switch soit en OFF après une action en ON temporisé.

Est ce possible ?

Cdt.

Franck

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Un petit graphe temporel pour mieux décrire la demande ?

0
          0
          Franky77
          Participant

Bien sur, je m’explique:

En mode programmation sur les relais 1 et 2 du WES, on peut leurs assigner une action temporisée pour activer par exemple l’ouverture/fermeture d’un portail. A la fin de la tempo, le relais repasse en OFF et sur la page contrôle des relais il redevient gris. C’est parfait.

Par contre, on ne peut pas réaliser la meme programmation pour les relais des modules d’extensions dans l’onglet source en mode programmation ils sont inexistants.

Donc j’utilise un switch virtuel pour actionner un relais en action temporisée sur le module d’extension et à la fin de la tempo le relais repasse en repos mais le switch reste actif sur la page contrôle des relais. Du fait il faut recliquer dessus pour qu’il soit gris.

Peut être faudrait il avoir tous les relais dans l’onglet source du mode de programmation  ou une astuce pour désactiver un switch virtuel après une tempo donnée ?

Les relais du module d’extension peuvent ils être commandées via une requête HTTP ?

Cdt.

Franck

0
            0
            Franky77
            Participant

Un petit Up pour relancer ma question.

Merci.

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Bonjour,

On peut temporiser les relais des cartes d’extensions, je regarde pour ajouter l’état de ce relais en entrée.

Pour activer les relais par requête HTTP (voir la doc page 24)

rl101=ON pour activer le relais 1 de la première carte 1wire (voir les numéros des relais dans la configuration des cartes d’extension 1wire)

0
                0
                Franky77
                Participant

bonjour,

c’est noté pour l’activation des relais via http.

Merci pour le retour.

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.