› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Switch virtuel
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daniel, le il y a 8 années et 3 mois.
Bonjour,
Je voudrais savoir si c’est un comportement normal quand je mets le switch virtuel 1 sur ON, le relay 1 se met également sur ON ?
Cordialement,
DK
00
- Replies
-
-
Vous avez une programmation, les relais ne se mettent pas en marche suivant l’état des switch virtuels, sauf si vous les avez programmés.
00 -
Regardez si vous avez pas une action avec On suivant switch virtuel ?
00 -
Je viens de supprimer toutes les programmations et après avoir fait un reset j’ai reprogrammé et tout semble fonctionner correctement maintenant, plus d’interaction du switch 1 sur le relais 1 !
Petite suggestion: après toutes ces mises à jour et rajout il serait intéressant d’avoir aussi une mise à jour de la notice avec un petit tuto sur l’utilisation des switch virtuels ainsi que des variables
Cordialement,
DK
00 -
La mise à jour de la doc est en cours, nous attendions d’avoir fini les pages de configuration.
00 -
Bonjour il y a t il la fonction thermostat ?
00-
Oui on peut programmé une fonction thermostat
00
-
-
La fonction thermostat est en co.urs elle sera dispo sur la prochaine MAJ
00 -
Je suis curieux de savoir quoi ça va être cette fonction thermostat puisqu’elle se programme déjà. En effet j’utilise les deux relais en fonction thermostat, le premier commandant la chaudière fioul et le deuxième relais commande le préparateur d’eau chaude !
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.