supprimer adresse email

Forums Serveur WES Installation & Configuration supprimer adresse email

Participant

Bonjour

je souhaite supprimer une adresse email d’envoi .

Mais je ne trouve pas la solution – une idée !

merci

0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

je souhaite supprimer une adresse email d’envoi

Quel est votre problème exactement ? Pourriez vous préciser !

Vous n’arrivez pas à configurer la Page email du WES et/ou modifier une Adr. email existante ? Ou bien vous souhaitez supprimer une ligne de programme dans la Page Action, qui envoie un émail conditionnel, mais vous ne trouvez pas la Ligne concernée ?

Concernant la 1er hypothèse, le WES vous propose de rentrer 4 adresse emails destinataire de votre choix dans la Page configuration email. Lorsque vous supprimez un de ces email de la liste de 4, le WES remplace la ligne vide par à email par défaut comme « testX@test.fr ». Ceci est normal.

Cdt

0
          0
          cdlog2
          Modérateur

RE: Je viens de faire un test de suppression d’une ligne email de la liste parmi 4.

En effet si vous supprimez une ligne email de la liste et que vous laissez cette ligne vide lors de l’enregistrez la config, le WES vous remet la ligne email précédemment enregistrée.

Il faut tout simplement remplacer l’Adr. email que vous souhaitez voir disparaître par une Adr mail par défaut comme par exemple libre@libre.com.

Ce n’est pas un réel Bug, mais je pense que @Nicolas lors de l’enregistrement et réception du Submit de la Page émail par le Serveur, vérifier si une des lignesde la liste des 4 est vide et dans ce cas renter une Adr. Symbolique « vide » par défaut.

Cdt

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

RE:

J’ai apporté une modification dans la Page email : MAILCFG.HTM spécifique à la dernière maj WES V 0.85b01.

Avec ma modification, lorsque vous supprimez une Adresse email de la liste de 4 et que vous laissez une des lignes vides, je force à ce que le WES enregistre une adresse email par défaut : « vide@vide.com »

Trouvez joint mon fichier MAILCFG.HTM modifié sous forme d’archive ZIP.

Si vous souhaitez corriger ce petit bug, Sauvegardez au préalable le fichier d’origine dans votre PC au cas ou vous souhaitez revenir en arrière, puis copier mon fichier MAILCFG.HTM modifié (une fois décompréssé ) dans votre WES.

Videz le cache de votre navigateur avant de faire votre test.

@nicolas, veuillez prendre en compte cette modification pour votre prochaine release.

Cdt

Attachments:
              You must be logged in to view attached files.
              0
              0
              cdlog2
              Modérateur

Re: @nicolas, concernant toujours la page MAILCFG.HTM, le Serveur renvoie le Port SMTP toujours à ZER ‘0’ après un enregistrement et quelque soit la valeur entrée dans ce champs. Le serveur enregistre bien la valeur du Port qui à été entrée en interne et le prend bien en compte pour l’envoie de mail, mais renvoie la valeur ‘0’ lors de la mise en page via le MAILCFG.CGX.

0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

Je regarde ces points, merci !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 7 mois par nicolas_cartelec.
                  0
                  0
                  Lionel05
                  Participant

Merci pour ces infos

0
                    0
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.