Sonde température qui me donne des valeurs spéciales?

Forums Serveur WES Installation & Configuration Sonde température qui me donne des valeurs spéciales?

Participant

Bonsoir,

j’ai plusieurs sondes de températures branchées sur un WEs pour me surveiller ma PAC, j’ai fais l’installation il y a un bout de temps et par manque de dispo j’ai laissé tel quel à l’époque.

La j’ai un peu plus de possibilité de faire des tests.

La configuration est la suivante :

Une rallonge RJ11 (M/M), branché sur une prise F/F, puis branché sur une multiprise RJ11.
      Lorsque je branche ne serais ce qu’une seule sonde de température, la valeur est soit erronée soit ne se met pas à jour (dépend de la sonde j’ai l’impression).
      Lorsque je vire la multiprise et que je branche directement une sonde sur la prise F/F, quelle qu’elle soit, je n’ai plus de problème.

Y a t’il un hic avec la prise F/F et la multiprise ?

Est ce qu’il faudrait que je remplace la multiprise ou plutôt rallonger le câble de celle ci pour la brancher en direct sur le WES (si faisable ?)

J’ai pas eu le temps de faire plus de tests, mais si vous avez déjà eu un cas similaire je prends tous conseils, idées.

Précision, le WES ne gère que les sondes de température (8 au total), je n’ai rien d’autre de brancher.

Merci

David

0
      0
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.