Représentation graphique des consommations d'eau

Forums Serveur WES Remarques et demandes d’évolutions Représentation graphique des consommations d'eau

Participant

Bonjour Nicolas et bonjour les Wessiens, 🙂

Je voudrais suggérer, si c’est possible, que la représentation graphique de le consommation d’eau non cumulée soit sous forme de barres et non d’une ligne.

En effet, autant je trouve fort logique que la représentation cumulée soit sous forme de ligne car il s’agit d’une quantité qui varie au fil du temps, autant la représentation non cumulée devrait être sous forme de barre, un peu comme les consos d’électricité des jours précédents sur la page d’accueil car il s’agit tout comme elles, d’une quantité mesurée pour chaque unité de temps écoulée.

Au final, cela donnerait des barres pour chaque tranche de 10 minutes plus une courbe pour le cumul.

Cordialement,

Fred.

0
      0
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonsoir,

Remarque tout à fait vrai mais malheureusement je ne peux pas le changer pour le moment.

Le WES utilise GOOGLE CHART pour tracer les graphiques et cette fonction n’est pas disponible (enfin je l’ai pas trouvé)

Je vais changer de système en utilisant une bibliothèque qui sera intégrée au WES, là ce sera possible (je compte sur la fin d’année pour faire cette évolution)

Bonne soirée

Nicolas

0
          0
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.