› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Remplacement micro card
- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
daniel, le il y a 8 années et 10 mois.
Bonjour,
Je voudrais remplacer la micro card 4 Go par une de 16 Go, quels sont les fichiers et répertoires indispensables à copier étant donné qu’il est impossible de faire un simple copier-coller d’une carte à l’autre.
Cordialement,
00
- Replies
-
-
bonjour
les 2 fichier indispensables sont GRAPH ET CFG le reste vous telechargez la version v0.61d ou la derniere v0.7e Beta
http://www.cartelectronic.fr/blog/?page_id=125
cordialement
00-
Merci pour ces renseignements, j’ai réussi à remplacer la micro carte d’origine qui était un juste au niveau capacité
Bonne soirée
00
-
-
4 Go un peu juste ? les wes sont livrés au minimum avec une carte de 4Go, ce qui fait à peu près 10 ans d’enregistrements !
00 -
Désolé mais alors il faudra m’expliquer pourquoi je n’avais plus aucun enregistrement et plus de graphiques en début de semaine. En vérifiant sur les informations sur l’espace libre de la carte micro sd il me marquait 0.000 Go, donc la carte était bien pleine !
J’ai alors effacer tous les enregistrements concernant l’année 2015 et cela m’a permis de libérer un peu d’espace et ainsi continuer à afficher à nouveau les graphiques.
00 -
J’ai mon serveur perso qui tourne depuis 2013 et j’ai mêm pas un giga d’occupé !
Vous avez du copier d’autres fichiers sur la carte (du style .ZIP), avec une 4G vous pouvez enregistrer en 5 et 10 ans !!!
Que contient le répertoire SAV sur la carte SD ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 10 mois par
nicolas_cartelec.
-
nicolas_cartelec.
00 -
-
Bonjour,
Je n’ai pas copier d’autres fichiers par contre j’ai dans le dossier GRAPH/PCE/ un dossier 2015 qui occupe 422 Mo et pleins de fichiers vide.
Je supprime ces fichiers un à un puis arrivé au dernier je retrouve à nouveau tous ces fichiers comme si je ne les avais pas supprimé. de même je n’arrive pas à supprimer le répertoire 2015, or c’est celui qui occupe plus de 90% de l’espace. (voir capture écran)
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
2015 fait 422 MO on est loin des 4 Go de la SD.
Faites une sauvegarde de la carte et formatez la.
00 -
En formatant la micro card et en remettant les fichiers et répertoires tout est redevenu normal (environ 10% d’espace occupé), donc le problème venait de la carte
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.