› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Question de programmation
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 8 années et 6 mois.
Bonjour,
Je n’ai pas réussi à trouver la solution pour programmer ceci :
Si la température en sortie de mon puits canadien est inférieure à la température extérieure alors je commande un relais qui actionne le by-pass du puits et vice versa.
les deux températures sont bien mesurées par le WES, mais je n’ai trouvé que des expressions de la forme : si la température est comparée à une valeur fixe et non à une autre variable…
Alors est-ce je suis réellement coincé ou est-ce que je n’ai pas encore tout compris dans la programmation du WES ?
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Très juste il manque ces options ! je vais y remédier !
00 -
eh, fêtes NOËl avant tout, on a le temps pour les modifs !
joyeuses fêtes d’ailleurs…..
00 -
Ok merci, joyeux Noël, en espérant que le père Noël (Nicolas) aura donc plein de choses nouvelles à présenter 😀
00 -
Voici une image qui illustre mes mesures.
Depuis environ 11h ce matin, la température extérieure a dépassé la température du puits canadien. Il aurait donc fallu que je puisse faire rentrer directement l’air extérieur dans ma VMC afin de récupérer un maximum de calories.
Ce soir j’aurais le cas inverse et en été j’irais aussi puiser l’air dans le puits canadien pour rafraîchir la maison c’est à dire lorsque la température extérieure sera supérieure à 25° environ.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Je relance ce fil, comment comparer 2 valeurs ? je ne voit pas trop dans la prog actuelle.
merci 🙂
00 -
Il faut nous faire une copie d’écran de votre prog autrement on peut pas vous aider.
00
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.