Question ….

Forums Serveur WES Installation & Configuration Question ….

Participant

Bonjour,

Existe-t-il un moyen d’arrêter proprement Le Wes ? En effet, j’aimerais rajouter mes 4 compteurs à impulsions ainsi qu’un contact …. mais je n’ai rien trouver dans l’interface pour un arrêt ‘Propre’.

Est-ce prévu ?

0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Bonjour,

Pas de moyen particulier, le mieux, pour pas perdre d’enregistrements, c’est de couper le serveur après un enregistrement (00mn, 10, 20, 30…) et de le rebrancher en moins de 10 minutes, ce qui n’est pas souvent possible.

Le WES sauvegarde en permanence les valeurs dans une mémoire sauvegardée par une pile CR1220, donc vous pouvez l’arrêter et le remettre sous tension comme vous le souhaitez.

Nicolas

0
          0
          happyf
          Participant

Bonjour,

pour câblage des compteurs d’impulsions , tu peux faire en live, tu prépares tes ponts communs sur les compteurs, puis tu relies ce commun au wes, puis tu relies tes sorties d’imp au wes une par une. Pas besoin d’arrêter le wes.

Pour le contact (sur relais wes?, ou un contact que tu câble sur une entrée), ça dépend, si tu peux couper la source, y’a pas de risque pour le wes, c’est des contacts secs.

Franck

0
            0
            Nexen
            Participant

Merci pour ces infos 🙂

J’aime faire propre et être sur de mes câblages 😉 d’ou ma demande => je me réserve les câblages en live pour mes jeunes années (oups elles sont déjà passéeeeeeeeeeeeeeee … )

Ma demande n’été pas pour les paramétrages du Wes en lui même, mais plus pour préserver la Micro-SD ..

Cablage Fait, Compteur installé et OK .. contact sec pas détecté … enfin rien sur l’affichage principale

Existe-t-il un Historique et un CSV sur les C1/C2 ?

0
              0
              Nexen
              Participant

et oui j’ai mis ON dans les entrées du serveur et je viens de rajouter un envois de mail à état ON pour tester ….

0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.