› Forums › Serveur WES › Remarques et demandes d’évolutions › proposition pour demande d'évolution des entrée
- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 11 années.
Bonjour,
Avant tout je voulais vous dire que le serveur WES est un super produit, bravo pour votre travail.
Concernant l’évolution du serveur pour la partie « capteurs » serait il possible d’intégrer un graphique détaillant l’entrée 1 et 2 pour connaitre ces périodes d’enclenchements et de déclenchements. ( mon projet serait de connecter l’entrée 1 à la chaudière et de pouvoir enregistrer les périodes d’activités de la chaudière )
Ensuite serait il possible de sélectionner dans le calendrier, plusieurs jours (maxi 7 jours, je pense que cela sera suffisant) pour générer un graphique de la période sélectionner et avoir la possibilité d’imprimer le graphique.
Merci et à bientôt.
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Pour les entrées c’est à étudier, c’est possible, je vais rajouter une fonction qui totalisera le temps d’activation (pour calculer la consommation d’un bruleur fioul par exemple)
Mais le graphique c’est une bonne idée, pas pour cette évolution mais je peux pour la prochaine (avec plusieurs graphe pour les températures comme demandé par d’autres utilisateurs)
Nicolas
00 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse et d’avoir pris en conte ma demande.
J’ai constaté un inconvénient au niveau du réglage de l’horloge interne par configuration NTP, après chaque coupure de courant les réglages ce remettent par défaut. De plus j’ai soucis avec le mode programmation, je ne peut plus y accéder même après un RESET du serveur.
Pourrait-on avoir plus de détails sur les fichiers XML généré par le serveur WES (je vois en ce moment avec la société LOXONE « mini serveur domotique » pour pouvoir intégrer les données XML)
Merci.
Bonne continuation.
David
00 -
Bonsoir,
Que voulez vous dire par les réglages se remettent par défaut ? (comme je fini la mise à jour je pourrais corriger si il y a un bug)
Pour les fichiers XML il y a un bout de documentation à la fin du manuel du WES, si il faut plus de précision je les donnerais, si il faut faire un article pas de problème.
A bientôt
Nicolas
00 -
Lorsque je met l’adresse IP de mon serveur de temps, des que l’on coupe l’alimentation du serveur WES, les paramètres revienne par defaut. Il faudrais qu’ils se sauvegarde meme quand il y a une coupure de courant.
A bientôt merci
00 -
Quelle version avez vous ?
Dans la 0.31A il n’y a plus les adresse IP, j’ai rajouté un service DNS, il faut juste rentrer le nom du serveur de temps.
Je termine les tests (et petites modifs) et j’envoie la 0.32 demain dans la journée…
bonne soirée
Nicolas
00 -
Bonjour Nicolas,
La version est la 0.31A j’utilise l’adresse IP de mon routeur qui fait serveur de temps, que je met à la place du nom du serveur. Pour comprend le problème
je coche ETE ,je coche ON pour la mise à l’heure automatique, je met l’adresse IP de mon routeur et je sauvegarde. J’appuie sur le bouton (PAR NTP) il me répond
« mise à l’heure effectué » si je coupe l’alimentation et que je la remet, mes réglages ont disparues voila, j’espère que cela peut t’aider à comprendre.
Pour les ficher XML je suis novice, je dois écrie un scripte pour récupérer les donnés pour les intégrer virtuellement dans une box domotique ( de marque LOXONE ) je ne peux pas donner plus de détail pour le moment.
Merci a bientôt.
00 -
Bonsoir,
Envoyez moi votre répertoire CFG ou une copie d’écran de la page de configuration de l’horloge pour que je test pour voir ce qui se passe.
Nicolas
00 -
bonsoir,
Le problème et résolu suit a la mise a jour 0.32A .Le ficher CFG horloge n’existe pas dans la version 0.31A de mon serveur WES ,Merci pour la mise a jour.
Petit demande d’évolution sur la page d’accueil peux ton m’être les tarife en rouge comme pour le compteur électrique.
Pour info les compteur d’impulsion . Le tarife et t il multiplier par unité (d’impulsion) ou par mètre cube
merci
00 -
Bonjour,
Pas de problème pour mettre en rouge les couts sur la page d’accueil.
Nicolas
00
-
Étiqueté : serveur WES
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.