› Forums › Serveur WES › Site WEB embarqué › Problemes sur widjet
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années et 3 mois.
Bonjour,
Suite a des changements d’installation, je voudrais ajouter des widgets pour la carte relais 1wire ainsi que pour les switch virtuels.
Lors de l’installation ces widgets apparaissent mais pas complètement: les libellés des boutons n’apparaissent pas, et lors de l’appui sur un switch virtuel par exemple il reviens automatiquement dans sa position, donc pas d’action possible par le widget. En plus lors de la mise en place il n’apparaît pas sur les cotés la petite croix pour la désinstallation , donc je quitte la page sans enregistrement des widget, car cela m’est arrivé sur un autre widget (EJP) dont je ne peux plus l’enlever. Voir le fichier joint. D’où peux venir ce problème.
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00
- Replies
-
-
Bonjour
Il faut vider le cache de ton navigateur…
Bonne configuration
00 -
Bonjour, ayant fait plusieurs fois cette manœuvre pour d’autres raisons, le problème reste le même sur différent pc et tablette
00 -
Bonjour, je n’ai toujours pas trouvé de solutions, j’ai essayé d’enlever sur la page d’accueil tous les widgets ( sauf celui de EJP que je peux pas enlever) et de mettre simplement les widget du relais wire et des switchs virtuels et toujours le meme probleme de libellés absents et ne pas d’option ( croix coté gauche) pour enlever le widget.
Comme je fait tout cela sans enregistrer vraiment pour me retrouver avec la situation d’origine, si je fait en ftp une sauvegarde du fichier widget.ini, si je restaure a la fin ce fichier si mes manoeuvres ne conviennent pas, peut on recupérer l’ancienne situatiion ?
00 -
Enfin, j’ai osé, j’ai modifié manuellement le fichier widget.ini en enlevant la reference du widget EJP, et j’ai mis en place les widget relais et switchs, c’est en enlevant la fonction de parametrage de la page d’accueil que les libellés sont venus, donc maintenant tous marche.
00 -
Il faut sauvegarder et revenir sur la page pour avoir le nom des cartes relais etc… (je vais regarder pour modifier cela)
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.