Problème pince ampèrmétrique

Forums Serveur WES Installation & Configuration Problème pince ampèrmétrique

Participant

Bonjour je viens d’acquérir le serveur wes avec 4 pinces ampèremétriques, tout fonctionne très bien sauf la 4ème pince ou plutôt le 4éme port ou j’ai en permanence une intensité de 0.62 A environ.J’ai débranché la 4ème pince et il me donne toujours 0.62 A sur le 4ème port même pince débranchée.Ma version du serveur reçu est la 0.60 d1 je l’ai mis à jour en 0.60 d2 toujours pareil.Je précise que les pinces viennent de chez vous(100A).Que dois je faire?

Cordialement

Ben

0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Etes-vous sur que vous n’avez aucune intensité qui passe par cette pince ?

Si ou faites une calibration à 0.

0
          0
          Ben
          Participant

Oui rien ne passe par la pince de toute façon même débranchée j’ai toujours cette valeur sur le 4ème port alors que rien n’est connecté, elle devrait être à 0 ????

0
            0
            Ben
            Participant

Je viens de faire un reset en ayant débranché ma pince des ports numéro 4 au préalable ainsi qu ‘une désactivation de la pince numéro 4 dans la config général.Lors du suivi temps réel de la pince j’ai 0 A, je réactive la pince dans le menu config général sans brancher physiquement ma pince 4 sur les ports numéro 4 et bien je retrouve ma valeur de 0.60A en alternance avec 0A. Si par la suite je rebranche ma pince cette valeur reste de nouveau à 0.60A. Bien entendu sur les 3 autres ports rien de cela ne se produit.

Désolé mais je suis perdu….

0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

Faites une calibration à 0 pince branchée. (échangé de pince avec une autre voie)

Contactez nous par mail.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 10 années et 1 mois par nicolas_cartelec.
                0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.