› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Problème pince ampèremétrique
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 7 années.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et merci d’avance pour votre aide.
Je viens de brancher le serveur wes et je n’arrive pas à faire fonctionner les pinces de mesure, il est noté quelles ne sont pas connecté, alors que cela n’est pas le cas et j’ai la lecture de la tension du réseau( grâce à la seconde alimentation).
Quelqu’un peut m’aider?Merci
00
- Replies
-
-
Il faut les activer dans le menu,
Comment avez vous connecté les pinces et sur quels fils les avez vous clipsés ? (photo par mail SVP)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
nicolas_cartelec.
00 -
-
Bonsoir les 4 pinces sont bien branchées sur le bornier, l’alimentation sur les 2 dernières broches du bornier et j’ai mis les pinces N1 et 4 sur deux câbles différent. Doivent elle englober la phase et le neutre ou seulement la phase
Attachments:
You must be logged in to view attached files.00 -
Il faut pas aller sur la page de calibration des pinces.
Branchez les 4 pinces dans le même sens (la première est inversée par rapport aux autres)
Ce que je voulais c’est une photo de la pince sur le fil, car les pinces ne se clipses pas sur des câbles (autrement mesure à 0A)
00 -
Bonjour, j’ai branché volontairement la première différemment des autres au cas où cela me marquerait production au lieu de consommation .
Les pinces se branche sur la phase ou sur le neutre.
Pourquoi l’affichage me marque pinces non branché
00 -
L’affichage vous marque pas « pince non branchée », mais pour faire la mise à zéro il faut débrancher la pince du fil.
Ne touchez pas à cette page.
Faites une photo de vos pinces sur les fils, c’est sur la phase le fil rouge.
Si vous avez modifié les pinces sur la page de calibration envoyez nous votre adresse MAC du WES nous vous enverrons le fichier de calibration d’atelier de votre WES (par mail SVP)
-
nicolas_cartelec.
00 -
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.