Problème d'accès au WES

Forums Serveur WES Installation & Configuration Problème d'accès au WES

Participant

Bonjour depuis plusieurs mois j’ai de grandes difficultés à me connecté au WES que ce soit en local ou distant, beaucoup de message d’echec de connexion pour cause de temps de réponse trop long.

Je n’ai plus aucune connexion depuis hier j’ai même tenté une connexion via FTP qui a échouée pourtant mon réseau semble être correct la connexion distante fonctionnait encore il y a 48h.

J’ai procédé à l’effacement des fichiers d’enregistrement de température et d’intensité qui encombraient la mémoire de la carte SD il y a quelques semaines car mon Wes fonctionne en version V0.61D. Ma carte SD est peut être défectueuse ?? Merci pour votre aide.

0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Avez vous testé avec TCPIP discoverer ?

Si vous êtes en 0.61 désactivez les fichiers CSV ou purger les répertoires des fichieres CSV (pas le rep GRAPH)

0
          0
          pitmix
          Participant

Merci pour votre aide. J’ai désactivé les fichiers CSV depuis plusieurs semaines car il y avait une saturation de la mémoire.

Le problème venait bien de mon réseau domestique.

La connexion internet de mon serveur Wes fonctionne sur un module CPL et il était en conflit avec un autre module,

ce qui provoquait un ralentissement et même une impossibilité de connexion.

J’aurais dû y penser avant. Merci encore pour votre réactivité.

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

OK merci du retour.

0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.