Pince ampermetrique N°2 pas de detection

Forums Serveur WES Installation & Configuration Pince ampermetrique N°2 pas de detection

  • Post
    philou15
    Participant

      Salut tous le monde.

       

      Bon j’ai acheter 4 pinces pour mettre sur mon WES V2.

      Par contre j’ai un probleme ma pince sur l’entrée N°2 ne fonctionne pas ( voir capture )

       

      J’ai donc bien entendu inverser la pince 1 et 2 pour voir si la pince deconnais et bien elle fonctionne donc je pense que j’ai sois un probleme logiciel du wes ou mon entrée ne fonctionne pas.

       

      J’ai mis a jour avec le firmware de decembre pour etre sur et c’est identique.

       

      Merci

      Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          c’est suite à une mauvaise calibration !

          Il faut pas faire de calibration si le courant n’est pas connu, les entrées des serveurs sont calibrées d’origine.

          Envoyez par mail l’adresse MAC du serveur (pas avant lundi)

          0
          0
          philou15
          Participant

            Je ne savais pas que c’etait deja calibré…..

            Je me calibre de cette maniere, j’ai brancher la pince sous le compteur teleinfo de ma PAC donc je sais via le serveur WES ma conso en A que j’ai deduit pour calibrer.

             

            Du coup j’ai fait les 4 entrées…….

             

            Je mail cela lundi alors

             

            merci

            0
            0
            philou15
            Participant

              Mail envoyé, j’espere qu’on va pouvoir corriger mes conneries….

               

              merci

              0
              0
              philou15
              Participant

                Bon j’ai mis en place, Nicolas à reparé mes betises…..

                J’attend de voir tourner ma PAC pour verifier si j’ai besoin de calibré cette fois je ferais attention !!!
                Merci et bravo pour le support technique qui comme d’habitude est réactif !

                0
                0
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.