Perte infos dans Cpt Impulsion

Forums Serveur WES Installation & Configuration Perte infos dans Cpt Impulsion

Participant

Bonjour

Suite à un reset sur un compteur dans config. impulsion, j’ai perdu les infos jour, mois année
      Est il possible de revenir avant la mauvaise manip, y à t il un ou des fichiers se trouvent ces infos
      J’ utilise Le Wes à travers Jeedom et cela impacte mes graphiques et mes résultats.

Bonne journée

0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        cdlog2
        Modérateur

Bonjour,

Vous trouvez vos infos dans les fichiers DAT du dossier GRAPH/PLS

Les fichiers 2021.DAT et 2021V.DAT vous donnes les consos globaux par MOIS excepté pour le mois en cours. Tous les dossiers ayant la lettre V correspondent aux historiques des Pulses 3 et 4 alors que les dossiers sans la lettre V correspondent aux historiques des Pulses 1 et 2.

Les fichiers 01.DAT, 02.DAT, 03.DAT, 04.DAT, 05.DAT vous donne le détails des Consos total JOUR par MOIS (01=janvier, 02=février, 03=mars, 04=avril, 05=mai) pour les Pulse 1 et 2. Les infos des Pulses 2 et 3 sont contenues dans les Fichiers avec la lettre V : 01V.DAT, 02V.DAT, etc.

les fichiers CSM vous donne comme les DAT les totaux JOUR avec le Coût. de même les fichiers avec la lettre V font références aux Pulses 2 et 3

Dans le dossier GRAPH/PLS/ vous trouvez les sous dossier  01, 02, 03, 04, 05. Ces dossiers correspondent au mois de 01=janvier, 02=février, 03=mars, 04=avril,  05=mai. Chacun de ces sous dossiers MOIS vous donne le détail des Consos Horaires par JOUR .

C’est à vous de faire la sommes des toutes ces consos pour retrouver la conso Total Année, Mois. Il suffit de repartir à l’envers avec les dernières Consos JOUR pour reconstruire les Indexs MOIS, ANNEE.

Bon courage !

Cdt

0
          0
          Richard
          Participant

Bonjour

Analyse faite sur pulse 4
            A >> j’ai fait la sommes de pulse 4 du fichier 2021v.dat 3071,669
            B >> J’ai fait la sommes de pulse 4 du fichier 05v.dat 208.738 (il n’y a pas le jour encours)
            C >> Total A+B = 3280.407
            J’ai écris;
            C >> 3280.407 dans index début année
            A >> 3071.699 dans index début de mois

C >> 3280.407 dans index début de journée (idem que index début année ?)
            Je fait quoi pour index actuel ( je laisse faire le wes)

Vous confirmez que c’est bien la démarche.

Bonne journée

0
            0
            cdlog2
            Modérateur

Bonsoir,

IA >> INDEX début ANNEE, date anniversaire Symbolique, correspond Théoriquement à la valeur de l’Index lue sur le Capteur à la Date Anniv. Mais on peut faire partir cet Index à la valeur 1 ou à n’importe qu’elle valeur selon l’Usage.  C’est l’Index de Base des calculs.

IM >> INDEX début MOIS correspond à la SOMME de toutes les Consos Cumulée avec IA (date anniv) jusqu’à la date du DERNIER JOUR du MOIS Précédent à 23h59.

IJ >> INDEX début JOUR correspond à la Valeur de l’Indexs IM + la SOMME des Consos des JOURS Passés du MOIS Courant. Si nous somme le J5 >> IJ5 = ( IM + IJ1 + IJ2 + IJ3 + IJ4 )

IL >> INDEX Actuel correspond à la Somme de tous les Indexs ( IA + IM + IJ ) + la SOMME des Consos Horaires passés du JOUR Courant depuis 00h01.

Cdt

0
              0
              cdlog2
              Modérateur

RE : pour être plus précis :

IL >> INDEX Actuel correspond à l’Indexs IJ  + la SOMME des Consos Horaires passés du JOUR Courant depuis 00h01.

0
                0
                Richard
                Participant

Bonjour.

Merci pour votre aide

Bonne journée

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion

Étiqueté : 

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.