Perte graphiques temp

Forums Serveur WES Installation & Configuration Perte graphiques temp

Participant

Bonjour à tous,

je rouvre un post concernant mon problème, car j’ai l’impression que l’ancien a été supprimé.

Donc pour rappel, j’avais un soucis de perte des graphiques des températures et je devais rebooter le serveur Wes pour obtenir de nouveau les infos, ca tenait 1 ou 2 semaines puis rebelote.

Donc après avoir retiré la carte SD, suite à une erreur lors de la connexion en FTP, je me suis aperçu que la carte SD semblait être HS, données irrécupérables, caractères spéciaux sur les noms des fichiers, passons.

J’ai formaté une carte SD que j’avais en rabe à la maison (1Go seulement j’ai pas plus gros pour le moment), j’ai téléchargé la dernière mise à jour et l’ai mise à la racine de la SD, j’ai réinséré la carte dans le serveur, mais j’ai toujours une erreur 404 quand j’essaye d’afficher la page principale du serveur, dans mon cas, faut il que je reset le serveur en local pour être sur que la carte sd soit bien prise en compte ?

Merci

David

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Qu’appelez vous la page principale : index.cgi ou index_v2.htm ?

Vous parler des graphiques de température, vérifiez les noms des sondes (longueurs et pas de caractères spéciaux)

0
          0
          dav999
          Participant

c’était le index.cgi.

C’est bon, avec la nouvelle carte SD, un reset sur le serveur, j’ai de nouveau les infos qui remontent.

Ce n’était pas un problème de nom de sondes à piori, car elles avaient toutes le nom de 1w1, 1w2, 1w3, etc… (après le crash)

Je n’ai pas contre pas encore remis tous mes backups dans le répertoires, donc je ne saurais dire si initialement c’est la carte SD qui a lâché ou si c’était à cause de ce problème, j’essayerais les prochains jours et je vous tiendrais au courant.

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.