Pb memoire interne et config compteur tri

Forums Serveur WES Installation & Configuration Pb memoire interne et config compteur tri

Participant

Bonjour à tous

j’ai fait la maj en V083H B03

1-Depuis j’ai plus mes sauvegarde interne , je ne peu plus en crée et j’ai l’impression que je ne peu plus rebooter le wes depuis l’interface .

2-j’ai un compteur tri DRT428B qui compte ma production solaire et depuis cette Maj , j’ai des incohérence sur la puissance affiché ,

j’ai configurer 1000 pulse par kwh .

Merci de votre aide

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Replies
        franky51
        Participant

petite rectification , mon wes reboote bien depuis l’interface , j’ai fait l’essais avec une tierce personne.

0
          0
          nicolas_cartelec
          Maître des clés

Vous avez pas du copier tous les fichier et il faut vider le cache du navigateur.

Faites une copie d’écran de la version firmware.

Une mise à jour ne peut pas modifier les index des compteurs, si votre consommation est exacte ne modifiez pas ces index.

La sauvegarde de la mémoire interne sert que si vous allez changer de WES ou si vous allez changer la pile, ne surtout pas faire des rechargements de ces fichiers si vous n’avez pas changé de pile ni de WES (et surtout ne pas faire de restauration si vous faites une mise à jour)

Cette sauvegarde ne doit pas être faites tout les jours !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
            • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par nicolas_cartelec.
            0
            0
            franky51
            Participant

j’ai bien vider le cache CTRLF5 , je vois pas trop les fichiers que j’aurai pu oublier

je vais voir demain pour mes conso , Merci

Attachments:
              You must be logged in to view attached files.
              0
              0
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.