pas d’enregitrement de graphique

Forums Serveur WES Installation & Configuration pas d’enregitrement de graphique

Participant

Bonjour,

Je n’ai plus aucun enregistrement de graphiques: téléinfo, pinces ampèremétriques cpt pulses et température.

Par contre la lecture de la valeur en instantanée fonctionne bien.

Les enregistrements se sont tous arrêtés le même jour à la même heure ce qui correspondrait +/- à la date de ma dernière mise a jour du micrologiciel. Est ce que ça peut être lier? Comment est ce que je peux procéder ?
      <table class= »table »>
      <tbody>
      <tr>
      <th>Version Serveur</th>
      <td>
      <h4><span id= »VS » class= »label label-info »>F407 V1</span></h4>
      </td>
      </tr>
      <tr>
      <th>Version Micrologiciel</th>
      <td>
      <h4><span id= »VF » class= »label label-info »>V0.83G03</span></h4>
      </td>
      </tr>
      <tr>
      <th>Version site WEB</th>
      <td>
      <h4><span class= »label label-info »>V0.83G03</span></h4>
      </td>
      </tr>
      <tr>
      <th>Espace libre sur la micro SD</th>
      <td>
      <h4><span id= »mSD » class= »label label-info »>3.146 GO</span></h4>
      </td>
      </tr>
      </tbody>
      </table>
      Merci

0
      0
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Vérifiez la date et l’heure du WES,

Vérifiez la carte sd sur un PC (faites des sauvegardes)

0
          0
          cdlog2
          Modérateur

Bonjour,

A la vue des infos que votre WES vous affiche, je constate 2 points qui me posent questions

Vous mentionnez avoir vos problèmes depuis la date de votre dernière mise a jour du micrologiciel ? Pourriez vous nous indiquer à quel moment vous avez effectué cette MAJ ?

En 1er, je constate que votre WES fonctionne avec une très vieille MAJ qui date de décembre 2018, à savoir la version V0.83G03 ? Est ce normal et voulu de votre part ? Ou bien vous vous seriez trompé d’archive ZIP lorsque vous avez effectué votre MAJ ?

La dernière Maj WES disponible en téléchargement est la version V 0.86b05  en date du 11 mars 2023.

Le 2eme constat est la taille de l’espace libre dans votre carte SD. Pourriez vous nous donner la capacité de cette carte mémoire ? Il vous reste 3.146 Go d’espace libre ce qui n’est pas beaucoup à mon point de vue.

Votre WES est une version V1, donc je présume que votre WES est en service depuis fort longtemps ? (tout est relatif !).

Vous le savez certainement, les fichiers historiques des Graphiques sont tous stockés dans le dossier /GRAPH de la carte SD et sont classés par Catégories dans les sous dossiers : /TIC /PCE /PLS /TMP et INPRLY suivant la version WES.

Chacun de ces sous dossiers « Catégories » renferment d’autres sous dossier contenant les Historiques classés par Année. Chacun de ces dossiers Année contienne les dossiers et les fichiers historique classé par année, mois, jour.

Il faut savoir que ces dossier et fichiers prennent pas mal de place dans la carte SD et si vous n’avez jamais fait le ménage, cela expliquerait en partie l’espace libre actuellement disponible dans votre carte mémoire.

Dans un premier temps, je vous suggère de supprimer tous les vieux dossiers Année de chacun des sous dossier /GRAPH/ « Catégories » qui ne vous servent plus.

En parallèle je vous conseille de faire la dernière MAJ disponible afin de bénéficier de toutes les dernières corrections et des nouvelles fonctionnalités.

Veuillez lire ce lien avant d’entreprendre la dernière MAJ si vous décidez de la faire : https://www.cartelectronic-blog.fr/?topic=qq-soucis-apres-maj-avec-la-v0-86-beta-05#post-14599

Ne pas oublier de faire un RESET Hard du Serveur WES via le bouton rouge sur la carte du WES à la fin de la copie de la MAJ et de bien vider le cache de votre navigateur avant d’ouvrir les pages du WES.

Cdt

0
            0
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.