› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › Pas d'accès à la page fichiers CSV
- Ce sujet contient 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 6 années et 10 mois.
Bonjour,
J’ai reçu mon serveur WES hier.
J’ai connecté hier après-midi deux téléinfo/deux compteur pulse/3 pinces ampéremétriques/une sonde de température. Et j’ai activée la demande de fichier csv partout.
Tout fonctionne apparemment bien depuis hier.
Sauf que je n’ai pas accès au fichier csv, le serveur se bloque sur la page ? Que se passe-t-il
J’avais accès à l’onglet programmation hier et aujourd’hui même problème il se bloque sur la page programmation ?
Merci pour les infos.
Que n’ai donc pas bien fait ?
00
- Replies
-
-
Pour les CSV un correctif arrive, pour la prog vous avez du utiliser un élément que vous avez désactivé par la suite.
Effacez le fichier cfg/prog.dat
00 -
Je rajoute un dernier problème :
Les 3 pinces ampéremétriques fonctionnent (elles font des mesures qui semblent correctes) mais les graphiques ne s’affichent pas tout reste à 0 ? j’ai accès au graphe historique d’hier qui lui semble OK ?
Merci de vos lumières
00 -
je n’ai a priori pas touché à la programmation ? J’ai juste regardé la page hier.
pour le fichier cfg/prog.dat , je suis novice sur serveur wes…Ou se trouve se fichier et comment y accéder ?
Pour les CSV lorsque le correctif sera là comment le mettre en place ?
00 -
Vous avez pas débranché le transformateur ?
00 -
Moi non, mais il semblerait que vers 2h du matin il ce soit passé quelque chose ? Une microcoupure de courant ? car c’est depuis cet horaire que les pinces ampéremètriques ne donnent plus rien sur les graphiques ?
00 -
Pour le fichier cfg c’est par le FTP (voir la doc pour la configuration du logiciel)
00 -
Merci pour toutes ces infos…
Voilà c’est fait j’ai téléchargé filezilla.
J’accède au répertoire cfg. Par contre il n’y a pas de fichier prog.dat ?
00 -
Si pas de fichier c’est que le problème ne vient pas de la, donnez nous accès au WES (en fin de journée, par mail)
00
-
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.