panne dépannage

Forums Serveur WES Installation & Configuration panne dépannage

  • Post
    Nico12
    Participant

      Bonsoir,

      Mon wes, avec 5 ans d’âge, vient je pense de rendre l’âme.

      Je voulais savoir si on pouvait étudier la carte et voir quel composant serait à changer, ou voir si vous faites la maintenance dessus et sous quel délais.

      Il démarre, mais après 3 secondes, la lumière orange s’arrête de clignoter et on entend un clack comme si un disjoncteur déclenche. Un composant est très chaud, on se brulerait dessus, situé juste après l’alim 12V.

      cordialement,

       

      nicolas

      0
      0
    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Bonjour,

          Vous pouvez nous retourner la carte mère du WES nous regarderons pour la réparer.

          Si l’alimentation chauffe cela est souvent du à un problème du microcontrôleur (sur tension, orage)

          Nous pouvons réparer les WES sans problème.

          0
          0
          Nico12
          Participant

            Merci pour votre réponse rapide. comment puis je vous contacter pour échanger sur l’adresse, les délais, une vision du cout de la réparation si jamais c’est bien le microcontroleur, etc…

             

            Cordialement,

             

            Nicolas.

            0
            0
            cdlog2
            Modérateur

              Bonsoir,

              Voir les informations sur la boutique tout en bas à droite de la page d’accueil : https://www.cartelectronic.fr/

              Cdt

              0
              0
              nicolas_cartelec
              Maître des clés

                Nous vous ferrons un devis, si c’est le microcontrôleur compter 35€TTC total avec les FDP

                0
                0
                Nico12
                Participant

                  Bonjour, je vous ai envoyé le colis, et un mail, je n’ai pas de retour actuellement, ni par mail ou téléphone.

                  Peut etre vous manque-t-il des informations ?

                   

                  N’hésitez pas a revenir vers moi.

                   

                  Cordialement,

                   

                  nicolas.

                  0
                  0
                  nicolas_cartelec
                  Maître des clés

                    Bonjour,

                    Le SAV n’a rien à voir avec le Blog !

                    Merci de nous contacter par mail ! ou par téléphone !

                    En principe le SAV (très rare) passe par la boutique en ligne avec un numéro de suivi.

                    PS ce WES à déjà été réparé une fois, il ne suportera pas deux changements de processeur ! Il faut que j’essaie.

                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par nicolas_cartelec.
                    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par nicolas_cartelec.
                    0
                    0
                Vous lisez 5 fils de discussion

                Étiqueté : 

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.