› Forums › Serveur WES › Installation & Configuration › panne dépannage
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nicolas_cartelec, le il y a 2 années et 4 mois.
Bonsoir,
Mon wes, avec 5 ans d’âge, vient je pense de rendre l’âme.
Je voulais savoir si on pouvait étudier la carte et voir quel composant serait à changer, ou voir si vous faites la maintenance dessus et sous quel délais.
Il démarre, mais après 3 secondes, la lumière orange s’arrête de clignoter et on entend un clack comme si un disjoncteur déclenche. Un composant est très chaud, on se brulerait dessus, situé juste après l’alim 12V.
cordialement,
nicolas
00
- Replies
-
-
Bonjour,
Vous pouvez nous retourner la carte mère du WES nous regarderons pour la réparer.
Si l’alimentation chauffe cela est souvent du à un problème du microcontrôleur (sur tension, orage)
Nous pouvons réparer les WES sans problème.
00 -
Merci pour votre réponse rapide. comment puis je vous contacter pour échanger sur l’adresse, les délais, une vision du cout de la réparation si jamais c’est bien le microcontroleur, etc…
Cordialement,
Nicolas.
00 -
Bonsoir,
Voir les informations sur la boutique tout en bas à droite de la page d’accueil : https://www.cartelectronic.fr/
Cdt
00 -
Nous vous ferrons un devis, si c’est le microcontrôleur compter 35€TTC total avec les FDP
00 -
Bonjour, je vous ai envoyé le colis, et un mail, je n’ai pas de retour actuellement, ni par mail ou téléphone.
Peut etre vous manque-t-il des informations ?
N’hésitez pas a revenir vers moi.
Cordialement,
nicolas.
00 -
Bonjour,
Le SAV n’a rien à voir avec le Blog !
Merci de nous contacter par mail ! ou par téléphone !
En principe le SAV (très rare) passe par la boutique en ligne avec un numéro de suivi.
PS ce WES à déjà été réparé une fois, il ne suportera pas deux changements de processeur ! Il faut que j’essaie.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par
nicolas_cartelec.
-
nicolas_cartelec.
00 -
-
Étiqueté : panne dépannage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.