Page Accueil Vide

Forums Serveur WES Installation & Configuration Page Accueil Vide

Participant

Bonjour.

La page d’accueil reste désespérément vide pas de Widgets affichés, les autres onglets fonctionnent. Le vidge du cache reste sans effet, ainsi que CTRL F5, que se soit pour Firefox Chrome etc…

A chaque fois je dois supprimer le fichier Widget.ini pour avoir une page de l’accueil qui s’affiche normalement.

WES V2 dernier Firmware.

Salutations

Attachments:
      You must be logged in to view attached files.
      0
      0
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

Attendez la prochaine mise à jour pour faire des changements de widget (ou quand vous cliquez sur le crayon pour valider vos widget attendez 10 secondes que les widgets se sauvegardes)

0
          0
          Mairot
          Participant

Bonjour.

Je me réponds a moi même : Fichier WIDGET.INI corrompu . Suppression de la dernier ligne : caractéres inconnus.

Par contre il met impossible de faire fonctionner le WES avec le dernier firmware V0.83H B03 : soit directement en le chargeant sur la carte SD soit par téléchargement avec Filezilla.
            La LED Orange clignote pendant quelques secondes puis reste allumée en permanence.

Salutations

0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

Le fichier wesf4.bin est pas copié ou est corrompu.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par nicolas_cartelec.
              0
              0
              Mairot
              Participant

Bonjour.

Pourtant , j’ai téléchargé la dernière version, décompressé le fichier. Le chargement sans succés directement sur la carte SD et par Filezilla, je pense changer la carte SD en service depuis prés de 4 Ans. C’est aussi un peu le bazar chez moi depuis que j’ai changé la pile de sauvegarde de la mémoire interne, il a fallut que je recharge la version précédente 0.83H B02 pour que mon WES refonctionne.

Salutations

0
                0
                cdlog2
                Modérateur

Juste un conseil. Eviter de passer par des transferts FTP pour faire vos MAJ.

Un bon Formatage de la MicroSD en Fat32 et Copie intégral du ZIP de la dernière version du WES via un Lecteur de carte mémoire microSD Usb , devrait déjà régler pas mal de problèmes.

Concernant les Widgets, il n’y a pas pour l’instant une protections d’enregistrements multiple du fichier WIDGET.INI ,

Donc comme le précise Nicolas, faire une Pause de quelques secondes entre chaque validation de modifications en cliquant sur l’icône crayon.  Faites un rafraîchissement systématique de la page Home entre chaque modif de widgets, comme cela vous êtes sûr de voir vos modifications prisent en compte. Une fenêtre popup sera certainement affiché dans la prochaine release  pour vous obliger d’attendre la fin de l’enregistrement de Widget.ini entre chaque clic sur l’icone crayon.

0
                  0
              Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.