› Forums › Serveur WES › Site WEB embarqué › où se trouve les data (consommation/production)?
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rigauli, le il y a 7 années et 5 mois.
Bonjour, combien de temps est ce que les data sont conservées sur la carte mémoire et ou/comment peut on les exploiter (en dehors de ce qui existe déja via le server web ?
merci
00
- Replies
-
-
Bonjour Rigauli,
J’ai la même question ! Est-il possible d’exploiter facilement les données par le biais d’un fichier Excel? J’ai essayé mais à part, faire un copier-coller de chaque .csv dans Excel (ce qui est très long et fastidieux), je n’ai rien trouvé d’autres…
Merci
00 -
Les données ne sont pas effacées de la carte SD, il faut faire une sauvegarde de temps en temps ou utiliser le menu de sauvegarde par FTP;
Une carte de 4 Go permet d’enregistrer pendant 10 ans !
Pour les data dans excel (il y a des tutos pour la lecture automatique de fichier…), autrement Consulte téléinfo peut analyser les fichiers CSV de la téléinfo.
Un nouveau menu d’affichage des courbes et de superposition est en préparation.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
nicolas_cartelec.
00 -
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
-
Merci Nicolas.
Je souhaiterai passer en autoconso mais j’ai d’abord besoin de connaitre ma conso plus précisément par tranches horaires, saison,… afin de pouvoir déterminer au plus juste les possibilté solaires et maximiser le retour sur invest.
Où se trouvent ces fichiers et comment sont ils structurés ?
AUtre soucis, dans wes/teleinfo, on connait la conso du jour x et cu mois/année en cours mais c’est impossible de connaitre la conso du mi/année du jour choisi..
Par exemple, je peux voir que j’ai consommé 100kwh le 15 mars 2018, 2500kwh en mars 2018 et 10000kwh sur 2018. Très bien.
Je peux également voir que j’ai consommé 80kwh le 15 novembre 2017 MAIS ???kwh en novembre 2017 et ???kwh sur 2017.
Comment faire ?
merci bcp,
lionel
00 -
Ben si sur le graphique de la page d’accueil, vous avez l’année et tous les mois !
Il sont sur la carte SD dans des rep style telinfo, temp… (pas ceux du rep GRAPH) si vous avez activé l’option fichiers CSV
L’organisation du fichier dépend de ce qui est enregistré, la première ligne du fichier donne cette info.
00 -
ah ben oui,… oops MERCI
je vais regarder ca ce soir mais ca me parait suffisant 😉
00
-
Étiqueté : data txt historique
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.