Offre triple comptage

Forums Serveur WES Installation & Configuration Offre triple comptage

  • Post
    ctrlx83
    Participant

      Bonjour,

      J’utilise mon WES depuis plusieurs années et j’en suis ravi !

      Nous sommes passé de Direct Energie HC/HP vers l’offre OHM Energie Weekend, le principe est d’avoir nos heures creuses aux mêmes horaires que sur notre offre précédente mais d’avoir en plus du samdi 0h00 au dimanche 23h59 nos consommations comptabilisées entièrement en HC !

      Sur notre compteur LINKY, une nouvelle rubrique est apparue, TOTAL HP xxx VA, TOTAL HC xxx VA et TOTAL WEEKEND xxx VA. Depuis la nouvelle programmation du LINKY, le WES croit que nous sommes en tarif BASE.

      Avez vous déjà rencontré ce problème ?
      Et comment l’avez vous corrigé ?

      Merci à tous !

      Bon weekend

      0
      0
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Replies
        nicolas_cartelec
        Maître des clés

          Avez vous la dernière version ?

          Contactez nous par mail pour nous envoyer les trames de la TIC.

          0
          0
          ctrlx83
          Participant

            Voici 2 impressions écrans

            Attachments:
            You must be logged in to view attached files.
            0
            0
            nicolas_cartelec
            Maître des clés

              Par mail pour nous envoyer un enregistrement de la TIC (téléinfo) !

              0
              0
              ctrlx83
              Participant

                fichier envoyé par mail

                bonne soirée

                0
                0
                nicolas_cartelec
                Maître des clés

                  Si vous êtes sur un abonnement autre que les « HISTORIQUES » (Base, HCHP, EJP, BBR TEMPO) alors il faut faire passer le Linky en mode STANDARD.

                  0
                  0
                  ctrlx83
                  Participant

                    Voici ce que ça fait en mode standard.
                    <p style= »text-align: center; »>Nous en avions déjà discuté, et la dernière mise a jour n’a pas corrigé le problème…</p>

                    Attachments:
                    You must be logged in to view attached files.
                    0
                    0
                    nicolas_cartelec
                    Maître des clés

                      Votre compteur doit lui aussi être en mode standard, il suffit pas juste de changer sur le WES (appelez votre fournisseur d’électricité)

                      0
                      0
                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.